Soldat de circulation
Moderator:obimic
-
- Touriste
- Joined:03 Jun 2004, 16:55 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors Nico ça se passe bien ?
Racontes un pneu !
Racontes un pneu !
- Croal
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
Hello!!!
désolé, j'ai mis du temps pour répondre, mais quand on est à l'armée, le net c'est pas le plus important le week-end...lol
Ca se passe bien! enfin le permis gros cube, deplacement de char effectué avec succès!!!
Tu dois connaitre plusieurs de nos chefs de groupe : Ramos, Chollet, Vauthey, Kaeslin... Ils sont cool, c'est plus des potes que des supérieurs
semaines prochaines : Moudon!
Je sais absolument pas comment va se passer la dislocation, ce qu on va faire, mais au moins ca se rapproche de la fin!!! Vous avez fait quoi? c'etait comment la disloc? tiens moi au courant! tcho
a bientot!!! tcho bonne route
P.S : je mettrai plus tard les meilleurs photos...
désolé, j'ai mis du temps pour répondre, mais quand on est à l'armée, le net c'est pas le plus important le week-end...lol
Ca se passe bien! enfin le permis gros cube, deplacement de char effectué avec succès!!!
Tu dois connaitre plusieurs de nos chefs de groupe : Ramos, Chollet, Vauthey, Kaeslin... Ils sont cool, c'est plus des potes que des supérieurs
Je sais absolument pas comment va se passer la dislocation, ce qu on va faire, mais au moins ca se rapproche de la fin!!! Vous avez fait quoi? c'etait comment la disloc? tiens moi au courant! tcho

-
- Touriste
- Joined:03 Jun 2004, 16:55 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tes chefs de groupes ils étaient tous avec moi à l'ERCroal wrote:Hello!!!

La disloc je l'ai pas encore faite, mais les potes m'ont dit que c'est trop la glande.
SALUE BIEN DE LA PART DE MEYLAN TOUT TES CHEF DE GROUPE !
- Croal
Ben ils s en sont plutot tres bien sortis... mais Kaeslin etait a la sct commandement, puis y a Chollet et Vauthey qui ^l'ont rejoint...
Y a Ramos qui est resté avec nous et un autre que tu connais pas, un certain clavel...
Mais ils sont cool et ils sont devenu des "potes" plutot que des sergent. Mais on fout pas la merde, on les respecte quand meme pendant le service!!!
Y a Ramos qui est resté avec nous et un autre que tu connais pas, un certain clavel...
Mais ils sont cool et ils sont devenu des "potes" plutot que des sergent. Mais on fout pas la merde, on les respecte quand meme pendant le service!!!

- Croal
ca va... au debut ouais, les 6.5 tombaient pas mal... puis ca s'est arreté. Mais ensuite Chollet, Kaeslin et Passquettaz ont fait un concours de 6.5... C'est Pasquettaz qui a gagné en en recevant 74 en quatre jour... mais le cdt de compagnie leur ont interdit d'en redonner...lol
Mais a partir de lundi, on sera tous a Moudon! on verra comment ca ve se apsser¨
A plus!
Mais a partir de lundi, on sera tous a Moudon! on verra comment ca ve se apsser¨
A plus!

- Croal
Ca y est!!!!!!! C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'école de recrue est terminée!!!
Je suis de retour!!!
Au final, je sort de l armée avec le permis gros cube ainsi qu avec un papier me donnant droit a une reduction d'assurance!!!
Ca le fait!
Ma RS est à vendre, j'ai mis des annonces et si tout va bien je vais bientot me deplacer en gros cube... Je ne sais pas encore quoi, je verrais en fonction de ce que je trouve: Hornet, CBR, R6, GSX ou autres.
Voila je suis de retour!!!
Bisous a tous
Je suis de retour!!!
Au final, je sort de l armée avec le permis gros cube ainsi qu avec un papier me donnant droit a une reduction d'assurance!!!
Ca le fait!
Ma RS est à vendre, j'ai mis des annonces et si tout va bien je vais bientot me deplacer en gros cube... Je ne sais pas encore quoi, je verrais en fonction de ce que je trouve: Hornet, CBR, R6, GSX ou autres.
Bisous a tous

-
- Touriste
C'est quoi ton papier pour les réductions chez les assurances ? Le cours Veltheim ? Normalement celui de l'armée t'y donne pas droit il paraît.Croal wrote:Ca y est!!!!!!! C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'école de recrue est terminée!!!
Je suis de retour!!!
Ca le fait!
Bisous a tous