MATU GRANTED!!!

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Warrior
Geneva-Racing Team Member
Moto:Honda Nsr 2001
MATU GRANTED!!!

Unread post by Warrior » 25 Mar 2005, 13:25

Mercredi en fin d'après-midi, on est tous allé à l'école d'ingenieurs pour savoir qui avait eu sa matu...

Et pour fêter ça, chacun avait son truc! je veux même pas savoir combien de caisse de champagne ils avaient (on voit vincent avec sa bouteille à la main sur la photo)

Enfin bref, j'avais promis que si je l'avais, je burnerais à même l'école d'ingénieurs!!! en pleine ville donc!!! c'était bien stylé!!!

Toutes les photos ne me sont pas encore parvenue, mais voilà un petit avant goût!

Image

Un grand merci à Thomas Lorenzato pour la photo!!!
Image

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 25 Mar 2005, 13:29

un burn en pleine ville c pas si extraordinaire :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

mais la foto est coule :lol: :D
Image

nSr-Benji
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by nSr-Benji » 25 Mar 2005, 13:47

moi ya une question qui me tarrode, c'est: Comment vs pouvez vous permettre de rouler TOUT LE TEMPS sans clignos ni rétro tous?
Je me rappelle que meme Limp sur sa NSR avé tout viré...

Warrior

Unread post by Warrior » 25 Mar 2005, 13:52

On roule comme ça parce que c'est tellement plus stylé! De plus, si tu dois te faufiler dans la circule, c'est le pied...

Et franchement, on s'y habitue, ça ne me pose plus le moindre problème! au contraire, quand je prend mon scout, j'ai de la peine à regarder dans les rétros...

Et ça donne un look GP!!!!
Image

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 25 Mar 2005, 14:57

Pour le look, je suis d'accord, et pour se faufiler c'est aussi vrai, les clignos en Suisse ne sont pas obligatoire sur les motos, perso je tend le bras.
Pour les rétros, je trouve ça plus sécurisant de tourner la tête et d'éviter les angles mort...
La seule fois où j'ai regretté c'est quand je me suis fait dépasser par un avion (gixerman) et qu'il m'a fait sursauté!

Chabit

Unread post by Chabit » 25 Mar 2005, 19:33

Pareil, le fait de ne pas avoir de rétros ne me dérangent plus, c'est une question d'habitude... Et la police ne s'en préoccupe pas.

Mac
Newbie

Unread post by Mac » 25 Mar 2005, 20:43

moi aussi j'ai pris des photos! 8)
mais chuis une pive en photos donc... :cry:

au fait! Tcho tout le monde! mwa c Mac! pote a chateub et Warrior!
Why drink and drive when you can smoke and fly!
Image

La Chieuse
Arsouilleur

Unread post by La Chieuse » 27 Mar 2005, 22:59

C'est bien joli de vérifier l'angle mort sauf que sans rétro il y en a un autre... tout ce qui n'est pas à côté de toi, a moins que tu te retourne complétement, mais alors là c'est pas moins dangereux... enfin bon, chacun fait ce qu'il veut après tout et il faut avouer que ca donne mieux...

Strigger
Arsouilleur

Unread post by Strigger » 29 Mar 2005, 00:07

Moi, je ne les ai pas non plus, par contre, contrairement a Chabit, la gendarmerie s'en ai soucié deja une fois.........45€. Mais bon, maintenant je suis en RS et les retros ne sont plus la aussi. Ca ne m'a pas servi de lecon.
VIVE LE 2 TEMPS !!!!!!!!

Dream Car

Unread post by Dream Car » 29 Mar 2005, 10:24

joli le burn....

pas mal l'idée :wink:

Chabit

Unread post by Chabit » 29 Mar 2005, 10:25

En faite je dis que la police sans preoccupe car je me suis fais arreter 3 fois et jamais une remarque sur mes retro!!ïl etais toujours tourné sur mont pot!!!

Mac
Newbie

Unread post by Mac » 30 Mar 2005, 08:34

bon faut dire aussi qu'il attirait l'attention ton pot... :lol:
Why drink and drive when you can smoke and fly!
Image

Chabit

Unread post by Chabit » 30 Mar 2005, 12:50

:) :) :) :) :)

Dream Car

Unread post by Dream Car » 19 Apr 2005, 20:57

A part ca, pleins de personnes a l'EIG m'ont dit qu'ils te connaissait de vue grace a ta moto, donc félécitation ! 8)

Et pis sinon je connais deux trois personnes qui ont vu ton burn !

T'as fait fureur a l'école !!!!!! :lol:

Warrior

Unread post by Warrior » 19 Apr 2005, 21:04

Que veux-tu.. les succès... looooooooooooool

c'était bien délire en tout cas! et ça fait plaisir de ne plus remettre les pieds dans cette école!!!

PS: je tiens à m'excuser au près des concièrges qui ont du grater le sol pour enlever les traces de gommes le lendemain... :roll: :roll: :roll:
Image

Muspel
Newbie

Unread post by Muspel » 26 Apr 2005, 16:21

Warrior wrote:Et ça donne un look GP!!!!
... tant que ce n'est que pour le look et qu'on sait rester humble sans se prendre pour un pilote de GP sur route ouverte... :wink:

Par contre perso, pour avoir essayé une ZX10R qui n'avait pas de rétro, je trouve vraiment dérangeant, mais bon effectivement, je pense qu'on peut s'y habituer.

Félicitation pour ta matu. :D

Post Reply