Nouvelles peau
Moderator:obimic
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Freund et moi même sommes en train de travailler sur la version 2 de Geneva-Racing, donc si vous voyez quelque chose de bizzare ces jours ne vous inquiétez pas...
- blue comet
- Modératrice
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- La Chieuse
- Arsouilleur
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon voila ça couille encore un peu mais on (enfin je lol) s'est demerdé pour pouvoir mettre les deux styles, vous poouvez dès à présent changer votre style et mettre l'ancien en allant sur votre profil et en choisissant le style Gvaracing a la place de Genevarc... voila
++
Questions ? besoin d'aide ? Un message privé suffit !!
++
Questions ? besoin d'aide ? Un message privé suffit !!
Powered by Yamaha
- Bafforosso
On voit bien ceux qui connaissent rien aux ordis pour gueuler comme ca. Je sais pas si vous vous rendez compte des heures de boulot que ca représente, en plus y a aucune raison de gueuler puisqu'il y a les 2 themes possibles (encore plus de boulot d'ailleurs). Si y a des gens pas content qu'ils fassent un site (ou simplement un theme) et quand il est pret fassent la proposition, et si y a "rien qui marche" et ben qu'ils essayent de corriger les bugs (je vous promets que pour le moindre petit bug pourri vous allez y passer au minimum quelques heures), ce que les webmaster doivent d'ailleurs s'efforcer de faire en ce moment.
Desole du coup de gueule mais pour quelqu'un comme moi qui s'est un peu amusé avec des sites internet, ca me ferait chier d'entendre ca si je faisait ce boulot dont on ne se rend pas compte.
Desole du coup de gueule mais pour quelqu'un comme moi qui s'est un peu amusé avec des sites internet, ca me ferait chier d'entendre ca si je faisait ce boulot dont on ne se rend pas compte.
- Limp
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci enfin un de la reconnaissance, je précise que pour l'adaptation du dual thème c'est du Freund powa... Je l'ai seulement soutenu moralement...
Et des galères y en a eu!!!
Sinon pour l'image d'accueil pourrave (thème black) et bien j'attends qu'on soit tous sur roue, on refait des photos et on refait une image d'accueil....
Hors sujet: tu rentres quand Baffo?
Et des galères y en a eu!!!
Sinon pour l'image d'accueil pourrave (thème black) et bien j'attends qu'on soit tous sur roue, on refait des photos et on refait une image d'accueil....
Hors sujet: tu rentres quand Baffo?
- Fufu
- Newbie
Remontes petit topic 
Est-ce qu'il serait possible de supprimer le son sur la bannière flash d'acceuil. Tu sais, le gros vrooooommmm !!!!
Non parce que au boulot, c'est pas super discret
:

Est-ce qu'il serait possible de supprimer le son sur la bannière flash d'acceuil. Tu sais, le gros vrooooommmm !!!!
Non parce que au boulot, c'est pas super discret

Don't dream it, be it
Aprilia SL1000 Falco POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Suzuki gs500e .... je grille les 125 2t avec ce truc
Kymco 125 Sector A vendre

- Limp
Euh... Il existe plusieurs solutions, éteindre tes hauts parleurs 
Ou à la rigueur tu peux simplement utiliser le lien
http://www.geneva-racing.com/forum

- Fufu
- Newbie
Difficile d'eteindre a chaque fois ces haut-parleurs.Limp wrote:Euh... Il existe plusieurs solutions, éteindre tes hauts parleurs
Quand au lien au-dessus, je préfére l'autre, parce qu'il y a le lien pour les mp et les derniers message
Don't dream it, be it

c vrai moi aussi ca me soule a chaque fois surtout quand je vien d'écouter de la musik bien fort ca surprend MDRFufu wrote:Remontes petit topic
Non parce que au boulot, c'est pas super discret:

Une solution pour les utilisateurs de firefox c'est d'installer l'extension "Adblock* qui bloque la pub et les éléments indesirables, comme ça vous pouvez supprimer l'affichage de l'animation sur la page geneva-racing.com/intro.php (en cas de questions -> MP)
Sinon vous pouvez simplement couper le son pour Flash (clic bouton droit sur l'animation).
++
Sinon vous pouvez simplement couper le son pour Flash (clic bouton droit sur l'animation).
++