Heures d'hiver + insertion d'images

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rené
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Heures d'hiver + insertion d'images

Unread post by rené » 16 Dec 2007, 10:52

Bonjour,
Ce nouveau forum est très bien; il ne manque plus qu'a passer à l'heure d'hiver (décalage d'1 heure)
Question :
Quelle est la procédure a effectuer pour insérer une image dans le texte ?

Félicitations à celui ou à ceux qui s'occupent de la maintenance de ce site car je sais que c'est du boulot !

Merci et bonne journée à tous

Bien cordialement

René

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Heures d'hiver + insertion d'images

Unread post by Limp » 16 Dec 2007, 18:38

Salut René,

Concernant l'heure d'hiver normalement ça joue.. En tout cas chez moi ;)

Dans le panneau de l'utilisateur --) préférence du forum --) Fuseau horaire
Vérifie que tu as bien GMT +1 ;)

Pour les images il faut les héberger sur un FTP genre imageshack.us ou enregistrezsous.com

Et ensuite tu utilises la balise IMG pour mettre dans ton post...

rené
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Re: Heures d'hiver + insertion d'images

Unread post by rené » 16 Dec 2007, 20:07

Merci Limp

Grâce a toi ma pendule est à l'heure maintenant :D
En ce qui concerne les images, je vais étudier la question ..

Bonne soirée
Bien cordialement

René

Post Reply