(voir : http://www.geneva-racing.com/forum/view ... 0&start=26)
Lundi, vers 19h, à Meyrin, je sors du grand giratoire (vers le jardin alpin pour ceux qui connaisent les lieux) J'arrive pépère à un croisement, entre 30 et 40km/h et là, une voiture qui était arretée en sens inverse pour pouvoir tourner à gauche démarre juste au moment ou je suis sur le passage pieton en face d'elle...
Frein!!! l'avant valse et moi je glisse sur le coude sur la route. Bilan : avant bras droit et deux genous en sang, index droit qui gonfle et fait mal, mais rien de cassé.
Et c'est parti, "bonsoir, va faloir remplir un constat!" la jeune fille pose sa smart limitée à 45, permis F!!! la blague! appelle sa moman, sa grand mère débarque, sa tante aussi pour superviser la manoeuvre... de mon coté je phone à mes parents, ils viennent accompagnés d'un oncle et la joute verbale commence :
la tante : on ne signe rien et on appelle la police!!!
moi : Ok, de toute façon j'avais la priorité, les flics peuvente venirs, mais il y aura une amande...
la tante : Une amande, pourquoi? c'est vous qui lachez la moto!!!

Elle est bonne celle la! c'est moi qui jette ma moto sous les roue de la smart maintenant!!! et, j'suis nul mais pas a ce point!!! si j'ai laché la moto c'est qu'on me coupait la route et j'ai pilé! non mais!
mon oncle sort son natel, tiens donc, la tante change d'avis... lol!!!

1h30 dans la froid pour remplir un constat!!! P****! on se les gelais trop.
Restons courtois! c'est ecrit sur le constat, mais là, je suis vraiment mal tombé, une aigreur pas croyable, a croire que de un que c'était moi le fautif, de deux que c'était pas moi le blessé de l'histoire!
Quant à ma petite nippone, elle a fini sa trajectoire sous le parchoc de la smart, encastrée la NSR. Elle essaye de reculer, rien, la caisse ne bouge pas... bon, ben c'est une smart, je l'empoigne et la soulève, la recule et ça dégagela moto, pour etre gentille, elle chope la moto et la glisse su l'asphalt noir... argh, ca va ou bien!!! touche pas!!! elle est pas assez rayée?!? c'est ma petite, c'est moi qui relève... apparement rien de bien méchant : grifures sur les points de contacts moto-route, le pot est bien rayé (bon je devais en changer mais quand même), coté droit un peu enfoncé au niveau de la sortie des gaz de refroidissement, par contre pour ce qui est du train roulant je n'en sais rien, elle a surement morflé de la fourche... Bon, ben : "Bonjour m'sieur l'garagiste!"
Saloperie, j'm'en serais bien passée de celle là, mais il fallait bien une première chute...

Moralité, faite gaffe aux smarts, votre moto risque de se jeter volontairement à terre