Enfin j'ai compris ce que vous vouliez!!!

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
marcouch
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Enfin j'ai compris ce que vous vouliez!!!

Unread post by marcouch » 14 Jul 2009, 09:33

Bonjour à tous c'est Marcouch!

Si je suis plutôt habile de mes 12 doigts je suis un vrai manche en informatique et naviguer dans les forums est aussi facile pour moi que de manoeuvrer le Titanic. Ceci étant encore 10024 excuses pour ne pas m'être "présenté" avant de poster mes 2 premiers messages. Une suggestion toutefois au lieu de prendre son air le plus supérieur et le moins agréable on peut expliquer ce que l'on entend par "pas de présentation".

Donc; comme vous avez pû le remarquer je suis quelque peu maladroit, un soupson anarchiste et plutôt franc, ce qui ne m'empêche pas d'être fidel en amitié, le premier à donner un coups de main et drôle.

Je possède 5 CRM, 3 en pièces détachées, une qui attend désespéremment un haut moteur performant car elle a des soucis avec le joint de culasse et une pour aller dans le terrain. J'ai refait 2 moteurs et une moto complète démontage, sablage, peinture et remontage.
Je roule avec l'aiguille du compte tours scotchée sur le 12 car c'ast l'heure du repas et que j'aime bien manger (18 c'est pas mal aussi mais mv agusta ne fait pas d'enduro).

En ce moment j'ai un peu moins de temps à consacrer à la moto car je viens d'acheter une maison à rénover et y a pas mal de boulot.
Mes passions sont: ma chérie, le bricolage, la mécanique, l'audiophilie, le home cinéma et le jardinage. Je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer. Ma profession est; éducateur avec des personnes handicapées mentales.

Voilà j'espère avoir compris ce que les gestionnaires de ce forum attendaient de moi, si ce n'est pas le cas je les remercie d'avance de m'en faire part et de m'expliquer ce qu'ils veulent.

Bonne journée à tous!

Marcouch
Last edited by marcouch on 14 Jul 2009, 12:02, edited 1 time in total.
Sans la musique la vie serait une erreur

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Enfin j'ai compris ce que vous vouliez!!!

Unread post by baffe-24 » 14 Jul 2009, 12:08

salut et bienvenue parmis nous :D
GSXR POWER

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!

Unread post by gdx666 » 14 Jul 2009, 12:10

bienvenu a toi :D
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 15 Jul 2009, 21:51

bienvenue :wink:

Claude_Alain
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Claude_Alain » 16 Jul 2009, 07:58

Salut jeune homme. Ca valait le coup d'attendre, la pointe d'humour dans le texte est assez sympa. Allez, bienvenue chez nous
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

bopi69
Champion
Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 18 Jul 2009, 00:12

bienvenue mec! :wink:
Lou Bop'

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 18 Jul 2009, 10:43

Welcome boy, et bah voila une belle présentation
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

Post Reply