problème carbu?

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pitalolo
Newbie
Moto:Honda Nsr jc20
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
problème carbu?

Unread post by pitalolo » 18 Mar 2014, 22:25

bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum donc dites moi si je fais quelque chose de mal!! :roll:

je viens d'acheter une honda nsr 125 jc 20 année 1999

je dois la remettre en marche alors au jours d'aujourd'hui elle démarre, tourne bien au ralenti (un peu élevé) mais quand j'accélère a fond jusque 10 000tr/min par exemple je la laisse ralentir jusque 3-4 000tr et que je ré-accélére a fond alors la "beu" quelle pourrait être la cause :?: carbu :?:

autre question
j'ai nettoyé le carbu et le gicleur de starter est cassé je ne peux pas retirer le bout avec le filetage :!: :!: pourrait il y avoir un soucis avec cela :?: :?:

merci par avance pour vos réponses

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: problème carbu?

Unread post by obimic » 19 Mar 2014, 08:40

Bonjour,

Disons qu'avant tout blabla technique ou autre, la première chose a faire sur un forum c'est d'écrire un message de présentation dans la rubrique ... "présentation des membres" forum/viewforum.php?f=24 !positionnée juste au dessous de la rubrique réglement du forum: forum/viewforum.php?f=40 dans lequels sont écrites diverses regles... dont celle de se présenter !
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Post Reply