bonjour à travers l'eau

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator: obimic

Jinxedlimbs
Newbie
Posts: 2
Joined: 27 Sep 2014, 17:29
Moto: Honda Nsr 1991 Jc20

bonjour à travers l'eau

Unread post by Jinxedlimbs » 27 Sep 2014, 18:08

Bonjour
Mon nom est Chris et moi avons un JC20 j'ai trouvé que le forum de nsr en angleterre c'est de la foutaise , donc je bien de venir ici désolé pour mon mauvais français car il est un traducteur

J'ai mis un nouveau piston , bagues, petit bout , joints, clips suivi le livre et maintenant j'ai un problème de série avec un métallique scratch / cri strident au ralenti à 4000k tours de , ce n'est pas des engrenages ou d'embrayage et je me demande si la petite extrémités ont dicided de mourir , j'ai utilisé toutes les pièces Honda d'origine .

Merci à tous pour votre temps et désolé un homme anglais sanglante a entrued sur votre forum

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4664
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: bonjour à travers l'eau

Unread post by obimic » 28 Sep 2014, 10:05

bonjour Chris!

Ne t'inquietes pas pour la traduction on va essayer de te comprendre.
Pense également a écrire le message également en Anglais, il y a sur le forum des personnes le comprenant très bien et pourrons t'aider.
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Jinxedlimbs
Newbie
Posts: 2
Joined: 27 Sep 2014, 17:29
Moto: Honda Nsr 1991 Jc20

Re: bonjour à travers l'eau

Unread post by Jinxedlimbs » 01 Oct 2014, 15:31

Problème j'ai mis certains 2course dans le réservoir, puis purger les conduites de la pompe à huile je crois que la ligne a été aspirant de l'air. depuis, j'ai resserré et purger le système. est-ce que quelqu'un peut suggérer une bonne compagnie qui offre 2course conduites d'huile, comme j'ai entendu certaines histoires d'horreur.
Merci Chris


problem fixed i put some 2stroke into the tank and then bleed the oil pump lines i believe the line was sucking in air. i have since tightened them up and bleed the system. can anyone suggest a good company who supply 2stroke oil lines as i have heard some horror stories.
thanks
Chris

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4664
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: bonjour à travers l'eau

Unread post by obimic » 01 Oct 2014, 16:14

you can try that:

If the pump and the suction circuit were properly drained from the air, you can check it in the following way:

you put 2% oil in the gas tank .
you disconnect the hose from the oil pump to the carburetor .
you put the hose into an empty water bottle . (pump > hose > bottle) .
fix the bottle in the fairing with tape.
going to ride 10km and look at the bottle who see if that is filled.
if the bottle is filled by oil, it's OK , if not, you can unmount the oil pump to check it.


to be sure & safe:
you can clean the oil tank, the oil filter (it's in the tank).
you can change the oil hose (honda part) for few pounds.
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Post Reply