bonjours a tous, je vous contact car j'ai fini de préparer ma moto mais voila je ne trouve pas une pieces qui c'est cassé . J'ai beaux cherché dans les microfiche je ne la trouve pas il s'agit de la rondelle (surement en baquelite) qui est sur le tambour de changement de vitesse qui guide les fourchettes .
Si vous savez ou je peux trouver ça ce serrai sympas de me dire merci a tous .
probléme pour trouver une piece
Moderator:obimic
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: probléme pour trouver une piece
ho, la, bonne question. si tu ne la voie pas sur les microfiche, regarde en occasion pour ceux qui vendent des mecanismes complets?
t'as une photo de cette piece?
t'as une photo de cette piece?
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable