[vend] Toutes Pièces de NSR

Postez vos annonces ici!!! Bonne vente ou recherche
(Merci de respecter les règles pour poster une annonce)

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:

Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.

VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .

--------------------------

-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur

-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]

-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.

-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.

Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :

pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien

merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...

Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.

Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le Doberman
Modérateur
Moto:Triumph Daytona 955i 2005
[vend] Toutes Pièces de NSR

Unread post by Le Doberman » 12 Mar 2013, 12:44

Bonjour a tous!

Je met la priorité sur le forum, dans un premier temps, seul les pièces facile à démonter et expédier seront en vente, suivront les pièces plus encombrant au fur et mesure de l'arriver des cartons!

N'ayant plus le temps de m'occuper de ma NSR, qui était prévu pour madame, qui n'a plus le temps de s'en occuper non plus, nous avons décidé de la vendre en pièces, afin d'en tirer meilleur profit étant donné qu'elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps, que le HM n'est pas rodé...

Ce sont uniquement des pièces JC22

Bref, sont a vendre dans l'immédiat! (prix en MP et sur demande, photos possible)
-Amortisseur Arrière 30.000kms bon état
-Ligne complète TYGA 150SP, peinture HT à refaire, mais excellent état.
-Nombreuses pièces de bas moteur (embrayage, boite de vitesse...)
-Cylindre Uk avec boitier de valves et Valves à peine rodé, 500kms tout au plus
-Plaque cale pied alu gravé NSR
-Plaque Maitre Cylindre gravé NSR

Je suis prêt a discuter du prix, et a faire des efforts, le but étant de vendre ces pièces assez rapidement, mais pas la peine de jouer les marchands de tapis avec moi quand même, surtout quand il s'agit de pièces rare ou dur a trouver.

Seront a vendre en second lieux mais très prochainement
-Les carénages
-Les roues
-Le cadre
-La fourche
-Système de frein
-Kit chaine
-Haut moteur JC22 Fr complète y comprit système de valves

Contact par mail ou MP, photo sur demande, tarif selon le nombres de pièces achetées...
Ne jamais sous estimé un possesseur de 2 temps, on ne sait jamais quelle config il a sous les fesses!
Moi je fais en 2 temps ce que tu fais en 4!
http://ledob86.free.fr pour les amateur et fan de NSR
125 NSR RS 1996 préparé et opérationnel
125 CRM 1997
Image

Le Doberman
Modérateur

Re: [vend] Toutes Pièces de NSR

Unread post by Le Doberman » 27 Jul 2013, 13:15

Annonce de nouveau d'actualité, toutes pieces a vendre, prix motard, je met l'annonce sur leboncoin a mon retour de vacances,
Pour rappel il y a quelques pieces deco dessus, le bas moteur a ete refait a neuf et prepare il y a 1 an.
Pour tout renseignement : ledob86@free.fr
Ne jamais sous estimé un possesseur de 2 temps, on ne sait jamais quelle config il a sous les fesses!
125 CRM 1997
Image

Le Doberman
Modérateur

Unread post by Le Doberman » 03 Sep 2013, 13:14

Je me met sérieusement dans la vente de ma belle, donc si vous voulez des pièces c'est encore le moment, sous 15j l'annonce est sur leboncoin.

Prix motard pour les gens du fofo!
125 CRM 1997
Image

sonic78470
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
JC22B
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by sonic78470 » 03 Oct 2013, 23:22

Bonjour,
Le phare + bulle sont ils toujours disponible ? (JC22B)

Merci
Jérôme

METROMAN
Touriste
Moto:Honda 125 NSR 2003
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by METROMAN » 16 Oct 2013, 21:02

bonsoir.
le sélecteur de vitesse, le levier d'embrayage et le pot tyga sont ils encore dispos?

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 17 Oct 2013, 06:24

peut tu passer par la case présentation

merci
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

Le Doberman
Modérateur

Unread post by Le Doberman » 19 Mar 2014, 19:08

Hello la compagnie,

Moto désormais en pièces, j'ai réussi a trouver le temps et la motivation dira t'on^^

Donc Tout est a vendre, annonce sur leboncoin!

J'aurais besoin d'une estimation par les pro du fofo! Pour un lot de carénages complets, archi complet! avec en plus protection de reservoir bagster + phare avant + cligno intégré, dans un état, que je juge de correct, pas neuf, loin de la, bien que les flancs + réservoir soit propre (annonce en cours de validation LBC)

Moteur, fourche, bras oscillant, ligne TYGA........
125 CRM 1997
Image

Le Doberman
Modérateur

Unread post by Le Doberman » 19 Mar 2014, 19:09

Au fait, pour ceux qui veulent des pièces, direct par mail, les fofo c'est plus ma zone de jeu maintenant :)
ledob86@free.fr

Je répète, ledob86@free.fr

:) :)
125 CRM 1997
Image

Post Reply