CHERCHE BAS MOTEUR NSR JC22

Postez vos annonces ici!!! Bonne vente ou recherche
(Merci de respecter les règles pour poster une annonce)

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:

Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.

VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .

--------------------------

-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur

-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]

-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.

-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.

Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :

pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien

merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...

Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.

Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rioubel
Touriste
Moto:Honda Nsr 125 r de 2001
32000 km
transm 13/35
débridée au cdi
valves débridées
pot jolly moto
HM FR
vitesse max 140 km/h voire 145 km/h sur nationale position normale j'ai pas essayé couché sur la moto
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
CHERCHE BAS MOTEUR NSR JC22

Unread post by rioubel » 09 Jun 2015, 10:38

Bonjour je cherche un bas moteur de nsr jc22 complet
si quelqu'un a ça qui traine dans son garage merci de m'en faire part
cordialement
Honda Nsr 125 r de 2001
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: CHERCHE BAS MOTEUR NSR JC22

Unread post by obimic » 09 Jun 2015, 11:23

j'en avait pendant des mois -voir des années-. voyant que ca ne se revendait pas, j'ai tout virer la semaine dernière a la ferraille au poid de l'alu..... :oops: :oops: :oops: :oops:
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

rioubel
Touriste
32000 km
transm 13/35
débridée au cdi
valves débridées
pot jolly moto
HM FR
vitesse max 140 km/h voire 145 km/h sur nationale position normale j'ai pas essayé couché sur la moto

Unread post by rioubel » 10 Jun 2015, 09:04

haaaaaaaaaaaaaaaaaa nooooooooooon lool mdr

bon et tu as jeté les culasses aussi ? lol
Honda Nsr 125 r de 2001
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto

liryc
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36

Unread post by liryc » 13 Jun 2015, 12:58

Bm en état de marche ? ou pour refaire un moteur à neuf ?

rioubel
Touriste
32000 km
transm 13/35
débridée au cdi
valves débridées
pot jolly moto
HM FR

Unread post by rioubel » 15 Jun 2015, 14:51

Disons que j'aimerai un bas moteur avec boite nickel , bielle aussi , si je peux juste changer tous les roulements ça serait tip top
ça serait pour monter dessus un 180 malossi
le mien de moteur à 32 000 km il marche tres bien mais je prefere le garder comme il est ou cas ou et monter le malossi sur un autre bas moteur
Honda Nsr 125 r de 2001
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto

Post Reply