Bonjour je cherche un bas moteur de nsr jc22 complet
si quelqu'un a ça qui traine dans son garage merci de m'en faire part
cordialement
CHERCHE BAS MOTEUR NSR JC22
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
- rioubel
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 125 r de 2001
32000 km
transm 13/35
débridée au cdi
valves débridées
pot jolly moto
HM FR
vitesse max 140 km/h voire 145 km/h sur nationale position normale j'ai pas essayé couché sur la moto - Location:mazaugues [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Honda Nsr 125 r de 2001
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: CHERCHE BAS MOTEUR NSR JC22
j'en avait pendant des mois -voir des années-. voyant que ca ne se revendait pas, j'ai tout virer la semaine dernière a la ferraille au poid de l'alu.....

moi? je suis le méchant Admin 

- rioubel
- Touriste
32000 km
transm 13/35
débridée au cdi
valves débridées
pot jolly moto
HM FR
vitesse max 140 km/h voire 145 km/h sur nationale position normale j'ai pas essayé couché sur la moto - Location:mazaugues [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
haaaaaaaaaaaaaaaaaa nooooooooooon lool mdr
bon et tu as jeté les culasses aussi ? lol
bon et tu as jeté les culasses aussi ? lol
Honda Nsr 125 r de 2001
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- rioubel
- Touriste
32000 km
transm 13/35
débridée au cdi
valves débridées
pot jolly moto
HM FR
Disons que j'aimerai un bas moteur avec boite nickel , bielle aussi , si je peux juste changer tous les roulements ça serait tip top
ça serait pour monter dessus un 180 malossi
le mien de moteur à 32 000 km il marche tres bien mais je prefere le garder comme il est ou cas ou et monter le malossi sur un autre bas moteur
ça serait pour monter dessus un 180 malossi
le mien de moteur à 32 000 km il marche tres bien mais je prefere le garder comme il est ou cas ou et monter le malossi sur un autre bas moteur
Honda Nsr 125 r de 2001
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto
26000 km
débridée au cdi
pot jolly moto