[RECH] Pot d'échappement 125 NSR JC22
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
- nesquik12
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
Bonjour : Je recherche pour ma 125 nsr jc22 an 2000 un pot d'origine débrider(proprement
) ou ligne complète ..Merci

Last edited by nesquik12 on 05 Nov 2011, 16:01, edited 1 time in total.
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [RCH] Pot d'échappement 125 NSR JC22
trouve toi un pot de jc20 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- nesquik12
- Touriste
????????????krauthaker wrote:trouve toi un pot de jc20

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nesquik12 wrote:????????????krauthaker wrote:trouve toi un pot de jc20

les pots de Jc20 son débridé d'origine, donc rien de + propre
- nesquik12
- Touriste
Rien rien je tire sur le Cantalou (15) LOLliryc wrote:nesquik12 wrote:????????????krauthaker wrote:trouve toi un pot de jc20qu'est ce qui t'arrive ??
les pots de Jc20 son débridé d'origine, donc rien de + propre
Les fixations sont les mêmes que sur la jc22 ?
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [RECH] Pot d'échappement 125 NSR JC22
Il manque juste les pare-chaleur, mais de toute façon ça fait du poids en moins ! 
Gaffe quand même il semblerait que certains soient bridés (voir avec Laulau et marguerite
). Plutôt vers la cartouche si j'ai bon souvenir !

Gaffe quand même il semblerait que certains soient bridés (voir avec Laulau et marguerite

- nesquik12
- Touriste
Auriez- vous des liens de site internet de confiance qui je puisse acheter une ligne complète ! Merci
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je viens clarifier la situation. Mon pot, parait-il est un JC22 UK avec la bride en sortie d'échappement. Diamètre de sortie de 25mm pour 38mm sur celui de loulou. On pense qu'il y avait une détente, revendue avant Marguerite, et trouver un pot d'origine vite fait.Divi wrote:Gaffe quand même il semblerait que certains soient bridés (voir avec Laulau et marguerite). Plutôt vers la cartouche si j'ai bon souvenir !
- krauthaker
- Légende
a l'occazz passe chez moi nesquik tu seras bien recu surtout que t pas loin 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- nesquik12
- Touriste
Merci Krauthakerkrauthaker wrote:a l'occazz passe chez moi nesquik tu seras bien recu surtout que t pas loin

Que passez vous de ce pot :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=1_s
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
trop chère , c'est 150% du prix neuf.
le gianelli est bof bof
le gianelli est bof bof
moi? je suis le méchant Admin 

J'ai déjà contacté le propriétaire du pot. Il en veut dans les 270 mais attention. Comme dit dans un autre post, le giannelli est homologué donc bridé quelque part mais on ne sait pas où. Si tu prend contact avec lui dis lui que tu fais partie du forum, j'lui en ai parlé.
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le problème avec un pot d'origine c'est le poids
donc tu vas te ruiner en FDP pour le faire rapatrier chez toi via la poste.
A moins d'en trouver un prés de chez toi et de te déplacer
donc tu vas te ruiner en FDP pour le faire rapatrier chez toi via la poste.
A moins d'en trouver un prés de chez toi et de te déplacer
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
je m'en étais tiré pour 50€ fdp inclus !
il me semble ftp = 10€
(pour un origine évidemment)
il me semble ftp = 10€
(pour un origine évidemment)
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
regardez voir un gianelli neuf !!!!
http://cgi.ebay.fr/DECHAPPEMENT-LIGNE-C ... 5890a1532b
je le mets dans les annonces
the worst day fishing is better than the best day working
Faudrait voir s'il est si mauvais que ça. il peut convenir au pilotage de certains, va savoir...
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
évidemment ce n'est pas un JM mais c'est une bonne amélioration pour le prix proposé (- 200€)
-
- Arsouilleur
- Joined:19 Mar 2011, 11:02 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ou regarde ça , en Allemagne les pots partent souvent a moins de 120 euro
http://www.ebay.de/itm/NSR-125-auspuff- ... 27c032c4d5
http://www.ebay.de/itm/NSR-125-auspuff- ... 27c032c4d5
- alains
- Modérateur
je n'aime pas les brides fixes ! 

- nesquik12
- Touriste
Merci Alain : J'ai commander avec ce lien et reçus le pot en 2 jours nikel Question doit je faire un réglage particulier du fait d'avoir monté ce pot ? Merci encore ..alains wrote:regardez voir un gianelli neuf !!!!
vérifier ta carburation. Vu que la détente est différente tu devras peut-être changer ton gicleur principal et aussi ajuster ta vis de richesse.
Tiens moi au courant sur les perfs stp
Tiens moi au courant sur les perfs stp

- alains
- Modérateur
tout ce qui va bien avec :
- clapets carbone (jollify)
- 138,42,65 aiguille au 2è cran en partant du haut
- bougie BR9EIX
- bougie BR9EIX
- nesquik12
- Touriste
Encore merci: Ou est se que je pourrais trouver ces piècesalains wrote:tout ce qui va bien avec :
- bougie BR9EIX