[RCH] Amortisseur performance
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
- DarkRiderz
- Newbie
- Moto:Honda Nsr JC22 "97
Kawa Z750 "07 - Location:La Réunion 974 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche pour ma NSR d'un amortisseur plus performant que l'origine.
Avec au minimum la détente et la précharge réglable.
Par ex. Bitubo, EMC, YSS, Hyperpro etc ...
Etudie toutes propositions, faire offre.
P.S.:Je ne recherche pas d'amortisseurs origine. Merci
Je suis à la recherche pour ma NSR d'un amortisseur plus performant que l'origine.
Avec au minimum la détente et la précharge réglable.
Par ex. Bitubo, EMC, YSS, Hyperpro etc ...
Etudie toutes propositions, faire offre.
P.S.:Je ne recherche pas d'amortisseurs origine. Merci
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [RCH] Amortisseur performance
bon courage pour trouver ça. j'ai fini par acheter un bitubo WZE01 neuf, avec précharge et détente réglable(d'ailleurs faudrait que je l'envois en reconditionnement).
vu le prix d'une NSR en occase, très peu de gens iront mettre 40% du prix total dans un amorto, sauf quelques fous qui roulent vraiment de manière intensive et qui peuvent se faire plaisir ....
http://www.motoracingshop.com/product_i ... anguage=en
vu le prix d'une NSR en occase, très peu de gens iront mettre 40% du prix total dans un amorto, sauf quelques fous qui roulent vraiment de manière intensive et qui peuvent se faire plaisir ....
http://www.motoracingshop.com/product_i ... anguage=en
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1992 JC20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut moi pour mon amorto j ait recuperer un de tzr il me semble,que j ait demonter pour changer le pied de l amorto(pas les mm fixation)et reconditionner et sa va baucoup mieux que l origine qui etait naze
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et ... reconditionner un amorto d'origine en demandant une huile plus visqueuse pour freiner l'hydraulique ? plutot que faire des montages improbable venant d'autres motos sans garantie?

- DarkRiderz
- Newbie
- Moto:Honda Nsr JC22 "97
Kawa Z750 "07 - Location:La Réunion 974 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour le lien Obimic ! Pour le moment le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé.
C'est pour faire de la piste, donc il me faut une hydraulique correcte.
J'avais pensé à faire reconditionner l'amorto d'origine, mais j'ai peur que cela ne convienne pas.
Comme il fait 300 mm d'entraxe je me suis lancé à la recherche d'amortisseurs sur internet, mais souvent les fixations inférieures ne conviennent pas.

C'est pour faire de la piste, donc il me faut une hydraulique correcte.
J'avais pensé à faire reconditionner l'amorto d'origine, mais j'ai peur que cela ne convienne pas.
Comme il fait 300 mm d'entraxe je me suis lancé à la recherche d'amortisseurs sur internet, mais souvent les fixations inférieures ne conviennent pas.
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1992 JC20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l amorto d origine sur la JC20 ce reconditione pas ce sont des suspensions jetable c pour sa que je l ait modif
- obimic
- Légendes / Co-Admin
ils ne se reconditionnent pas d'origine, mais ils peuvent l’être par ajout d'une valve sur le corps.

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
des détails sur la manip ?obimic wrote:ils ne se reconditionnent pas d'origine, mais ils peuvent l’être par ajout d'une valve sur le corps.

- obimic
- Légendes / Co-Admin
faut voir avec des boites (ou plutot des artisans) qui fond du reconditionnement d'amorto...
J'avais cherché a l'époque a reconditionné la paire du CB1000 qui fond parti de ces armorto "jetable" , puis laissé tombé entre temps parce que tuiles de cash-flow. de mémoire ca va autour de 100-150 de mémoire pour un mono.
J'avais cherché a l'époque a reconditionné la paire du CB1000 qui fond parti de ces armorto "jetable" , puis laissé tombé entre temps parce que tuiles de cash-flow. de mémoire ca va autour de 100-150 de mémoire pour un mono.