très bon état
_Ne roule "que" l'été dors au garage.
_Pneu av/ar continental SPort SM (- de 1500km)
_échappement Athena (1an)
_plaquette frein av (-500km)
_Astuce du "doberman" pour les valves
_Boitier CDI (sous la selle arrière) modifié
_Gicleur de carbu 138/42/65 (mai 2013)
_Batterie >-1an
_14220 KM, RAS> une horloge
_2500€
Vends NSR 125 JC22B (2003)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
- bruno20
- Newbie
- Joined:15 Jan 2012, 19:12 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési
- bruno20
- Newbie
- Joined:15 Jan 2012, 19:12 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Vends NSR 125 JC22B (2003)
Photos sur demande en MP, j'arrive pas à en éditer .
OU ici
http://www.leboncoin.fr/motos/684067459.htm
OU ici
http://www.leboncoin.fr/motos/684067459.htm
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon courage pour la vente.
une NSR a 2250 reste tres surcoté.
une NSR a 2250 reste tres surcoté.
moi? je suis le méchant Admin 

- crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
regarde sur leboncoin tu te fera une bonne idée du marché dans ta région.
pour info j'ai revendu ma 2ème NSR 1600€ a peu près le même nombre de kms que la tenne, avec peinture intégrale neuve, tous les roulements BM neufs + débridage full, HM 14000 KMS avec segmentation neuves, revison complete, etc...
forum/viewtopic.php?f=5&t=8390&p=110509#p110509
A toi de voir!
pour info j'ai revendu ma 2ème NSR 1600€ a peu près le même nombre de kms que la tenne, avec peinture intégrale neuve, tous les roulements BM neufs + débridage full, HM 14000 KMS avec segmentation neuves, revison complete, etc...
forum/viewtopic.php?f=5&t=8390&p=110509#p110509
A toi de voir!

- bruno20
- Newbie
très bon état
_Pneu av/ar continental SPort SM (- de 2000km)
_échappement Athena (2 ans)
_plaquette frein av (-1300km)
_Batterie >-2ans
Prix 1.400€ ferme
_Pneu av/ar continental SPort SM (- de 2000km)
_échappement Athena (2 ans)
_plaquette frein av (-1300km)
_Batterie >-2ans
Prix 1.400€ ferme
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési