Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman
- TommyBoy
- Geneva-Racing Team Member
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Demain c'est le jour du départ...tcheu l'expédition: départ à 8 avec tout le bordel nécessaire!!! ça va chier 

- La Chieuse
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- gixerman
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Ben Genève pardis! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Trop beau ce week-end!A part quelques chutes ce fut parfait...On a bien roulé, on s'est bien fait plaisir:QUE DU BON!
En plus je repars avec une proposition pour rouler aux 500 miles de Magny-Cours...YEESSSS UNE COURSE D'ENDURANCE!
Concerne les pilotes présents:tenez-moi au courant pour les protèges carters, je passe demain chez Dayvy pour faire une commande groupée...
En plus je repars avec une proposition pour rouler aux 500 miles de Magny-Cours...YEESSSS UNE COURSE D'ENDURANCE!
Concerne les pilotes présents:tenez-moi au courant pour les protèges carters, je passe demain chez Dayvy pour faire une commande groupée...