Voici les dates
1° le lundi 8 mai
2° le dimanche 30 juillet
3° le samedi 21 octobre
110€ pour les motos (6 séances de 20 minutes par groupe de niveau) et 60€ pour les side-cars (3 séances de 20 minutes). Conversion: 1€ = 1.55 Frs
Salutations sportives Wink
Kresk
http://www.kresk.ch
Bresse 16-17 Septembre
Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis chaud pour faire une journée, quelqu'un d'autre de motivé?
Last edited by Limp on 12 Jun 2006, 21:07, edited 1 time in total.
- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben la première date on va oublier 
La deuxième je suis pas là
Et la troisième, c'est quand même bien avancé dans l'année --> temps surement mezo.
Par contre ICI ils proposent un week end (du 16 et 17 septembre) pour le même prix à la journée et la date me va (et aussi à Gixer apparament...mais je sais pas ou il en est avec sa brèle actuellement).
ça jouerait pour qqun d'autre ?

La deuxième je suis pas là
Et la troisième, c'est quand même bien avancé dans l'année --> temps surement mezo.
Par contre ICI ils proposent un week end (du 16 et 17 septembre) pour le même prix à la journée et la date me va (et aussi à Gixer apparament...mais je sais pas ou il en est avec sa brèle actuellement).
ça jouerait pour qqun d'autre ?

- Akronyme
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voici quelques dates avec d'autres organisateurs sur Bresse
http://www.emoto.com/forums/piste.php?s ... e=&s=1&p=0
http://www.emoto.com/forums/piste.php?s ... e=&s=1&p=0
Viva El' TRT...
du circuit et encore du circuit...

du circuit et encore du circuit...

- Akronyme
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yess c'est cool pour la remorque! T'as besoin de quoi exactement ? D'une voiture, d'un conducteur ou des deux ?

Canadien Limp pas très attentif wrote:On réserve où Tommy?
Alors que Sieur Motard TommyBoy, toujours très complet dans ses solutions de circuit proposées wrote: Par contre ICI ils proposent...

Pour septembre avec le sk team j'y serai... j'suis déjà inscrit !TommyBoy wrote:Ok alors c'est groove pour septembre...je payerai cette semaine!
Je crois qu'on peut le dire: mais, mais ?!? ça sent le GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu viens aussi Tony ?
j'y vais déjà dans 2 semaines alors je vous dirai comment ca se passe avec eux...
bResse j'ai déjà fait l'endurance la bas et c'est rigolo comme piste quoique un peu fatiguante !
- Akronyme
- TommyBoy
Alors pour les endormis...
Et la dinde, elle a un nouvel étron à 2 roues ou elle est tjrs sur 4 ?
Voilà ça va déchirer !!!Week-end du 16 et 17 septembre 2006 Circuit de Bresse 350 CHF avec le SKTeam (http://www.sk-team.ch/)
Compte postal : N° CCP 17-639241-5
Versement pour :
Slider's Killers Team
1844 Villeneuve VD
Mention : date de la sortie circuit pour laquelle vous désirez vous inscrire
Délai de paiement : 25 juin pour la sortie de septembre
Attention, votre inscription ne sera prise en compte qu'une fois le paiement effectué !!

Et la dinde, elle a un nouvel étron à 2 roues ou elle est tjrs sur 4 ?

- Akronyme