T'as pensé à prendre un pilote ?gixerman wrote:Ahahahaa vais vous pourrir...surtout qu'avec le stock de pièce que e vais prendre faudra que je tombe bcp pour ne pas rouler
Bresse 16-17 Septembre
Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- TommyBoy
- Geneva-Racing Team Member
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et hop une petite vidéo qui va bien pour se mettre l'eau à la bouche
http://www.motardsfous.ch/images/2006/b ... resse1.wmv

http://www.motardsfous.ch/images/2006/b ... resse1.wmv

- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Attention, oubliez pas vos chicanes ou pots homo le gay...sinon on pourrait avoir des surprises une fois sur place
http://www.motards.ch/misc/forum/viewto ... 8&start=20

http://www.motards.ch/misc/forum/viewto ... 8&start=20

- gixerman
- Location:Ben Genève pardis! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Welcome Compiche, mais qui es-tu en fait ???
En fait d'ici Bresse j'aurai peut-être acheté un mini-quad histoire de se mettre de bonnes boites dans les paddocks (c.f. photos de magny-cours pour ceux qui auraient pas compris....) Vivement l'été, histoire qu'on roule et qu'on passe encore de folles soirées sur pistes!!!!
pour finir KIKIVIEN au Lédenon fin juillet???

En fait d'ici Bresse j'aurai peut-être acheté un mini-quad histoire de se mettre de bonnes boites dans les paddocks (c.f. photos de magny-cours pour ceux qui auraient pas compris....) Vivement l'été, histoire qu'on roule et qu'on passe encore de folles soirées sur pistes!!!!
pour finir KIKIVIEN au Lédenon fin juillet???
- Limp
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SV 650 S ... et sa copine Z750 bridé...
Last edited by Limp on 30 Jun 2006, 14:39, edited 1 time in total.
-
- Newbie
- Location:Devant un ordi ou sur une moto (genève) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je tien à préciser que c'est une SV S! et non N ... mais sinon c'est ça.
P.S. : il y a un poste de "présentation" dans les parage ? oui je suis flémare et alors ?
P.P.S : une autre question bien de noob, comment que ça se passe pour les chti nouveau sur circuit ? (mise à part le bisutage
) et qu'elles sont les choses à vérifier avant de partire ? (j'imagine vérifier les pneus, les plaquettes de frein) et mise à part le virage des retros et cligno et sckotchage des loupiotes et compteur de vitesse (et pot homologué pour cette sortie) il y a d'autre truc à penser ? enfin voila, plein de questions pas forcément à la bonne place mais bon, j'ai pas trouvé mieux.
P.P.P.S : et je continu ... pour les boxes ça ce passe comment ?
P.S. : il y a un poste de "présentation" dans les parage ? oui je suis flémare et alors ?
P.P.S : une autre question bien de noob, comment que ça se passe pour les chti nouveau sur circuit ? (mise à part le bisutage

P.P.P.S : et je continu ... pour les boxes ça ce passe comment ?
- TommyBoy
Alors alors alors...
Pour le post de présentation, c'est ICI que ça se passe.
Pour les noobs ben pour leur première sortie ils vont en débutant et si vraiment ça se traine trop la bite pour eux ils monte d'un niveau après quelques sessions.
Sinon au niveau prépa, pas grand chose d'autre à penser...
Et pour les boxes, ben...tu t'appelles Crésus ???
Pour le post de présentation, c'est ICI que ça se passe.
Pour les noobs ben pour leur première sortie ils vont en débutant et si vraiment ça se traine trop la bite pour eux ils monte d'un niveau après quelques sessions.
Sinon au niveau prépa, pas grand chose d'autre à penser...
Et pour les boxes, ben...tu t'appelles Crésus ???

- gixerman
- Location:Ben Genève pardis! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors comme tu disais faut enlever les rétro, contrôler les plaquettes, avec des pneuy qui ont de la marge question usure, contrôler les niveaux (huile et refroiddisement), prendre de l'huile en réserve...
ATTENTION si tu as une moto de 2003 et plus enlève les fusibles pour les phares avant ET arrière, car comme ils reste allumés depuis cette date si tu scotch tel quel ca va te faire fondre le scotch sur le phare et là poubelle.....
ATTENTION si tu as une moto de 2003 et plus enlève les fusibles pour les phares avant ET arrière, car comme ils reste allumés depuis cette date si tu scotch tel quel ca va te faire fondre le scotch sur le phare et là poubelle.....
-
- Newbie
- Location:Devant un ordi ou sur une moto (genève) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci pour les conseilles des phares, j'y avais pas pensé :-/
Et sinon ben pour les boxs, on avais z'yeuté avec limp (si je em trompe pas de personne) vue qu'il est bientôt rich
et si pas de boxe, ben ou qu'on pose les motos ? (genre sur une place de park ...)
P.S. : désolé si je suis lourd, mais vue que je conais pas, ça m'intrigue
Et sinon ben pour les boxs, on avais z'yeuté avec limp (si je em trompe pas de personne) vue qu'il est bientôt rich

P.S. : désolé si je suis lourd, mais vue que je conais pas, ça m'intrigue
- Akronyme
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- gixerman
Bon on s'est décidé et vu que finalement on est 7 pilotes on fera un chargement un peu plus tôt direction Bresse pour avoir un box (nettement plus pratique pour foutre tout le bordel...ET CROYEZ-MOI DU BORDEL, J'EN PREND!!!!!), et à 190.- cela fait 27.- par pilote, donc ca vaut la peine (vous serez content si il pleut..)