Je repost mon histoire ici, elle y a plus sa place que dans l'autre forum

Je m'en vais vous raconter notre périple à Gixerman et à moi-même à Magny-Cours le week end dernier. Rien de tel qu'un roman photo pour bien tout comprendre.
On est donc parti vendredi après midi. Le matin, tout était prêt à être embarqué (ben oui, y en a du bordel pour 2 jours)

Je pars chez Mr Gix, on va faire les courses (biscuits, cakes, saucisses, thé froid et quelques fruits quand même...

on va chercher le van DE LA MOUERTE (aussi aérodynamique qu'une armoire normande, dixit Hugo

on embarque les motos (on commence à avoir l'habitude, ben oui on est déjà des vieux pistards avec nos deux expériences sur circuit)

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. A fond de 5 en descente le vent dans le dos, y a de quoi se faire des frayeurs

Evidement on a oublié les cartes routières car on a juste pris un ittinéraire du tcs et évidement on se paume...

Enfin bon après 5h. de route on arrive à Magny-Cours

On arrive à temps pour le contrôle technique du soir et une fois fait on se prépare à dormir.
TB: - "Ah merde dis donc, elle tombe vite la nuit ici."
Gix: - "Zut ma Maglight"
TB: - "T'inquiète, j'ai ma super lampe de poche 0,5W"
Enfin bref on a fini l'installation du campement à la mini lampe torche asthmatique et après s'être retourné 20 fois pour trouver la bonne position

Le lendemain on est vite arraché à nos rêves par LE FROID !!!

Mais bon on est dans les paddocks du circuit

alors on fait chauffer les motos (he he he la CBR elle crache sur la Gixer

on s'habille et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!! Pour l'instant on a pas encore de photos de nous en action mais ça devrait venir (comme on était ensemble ben y avait personne pour prendre les photos...)
Mais bon l'état des pneus donne une bonne idée de la quantité de gaz fournie en une session

Quelques photos des bêtes en action qui posent pour notre plus grand plaisir

Forcément on était entre mecs donc y a un peu de bordel

Comme y avait pas de service pneus, certains se débrouillaient "à l'ancienne"

Pour la nuit on a pu faire dormir nos motos au chaud

Mais maheureusement la météo ne s'annonçait pas bonne pour le lendemain

Comme on avait pas trop bien dormi la nuit dernière on s'est dit que c'était pas normal que nos motos aient plus chaud que nous donc on s'est trouvé un cagibi dans le fond CHAUFFé à mort et on a trop bien dormi !

Le lendemain on y croit, il pleut pas encore...

Quelques photos des motos nous entourant

Finalement il commence à bien pleuvoir donc on rembale le tout et on retrouve les chères autoroutes françaises avec ses camions qui se doublent pendant 3min (véridique !!!)

Les belles charolaises qui ont régalées nos papilles samedi soir. Miam miam

Aie...ben ouais faut faire le plein avant de rendre le van.

Enfin bon c'était quand même un super week end. En plus il faut dire qu'en plus du circuit lui-même, l'ambiance des paddocks est excellente. Que des passionnés qui sont tous là pour la même chose: se faire plaisir. Vous n'avez pas de pompe, d'altérnateur, de béquille, pas de problème vous trouverez tjrs qqun disposé à vous aider. Et ça, c'est vraiment super.
Bref, si vous hésitez encore ben je n'ai qu'une chose à vous dire: ECONOMISEZ pour la saison prochaine !!! Nan paske une fois qu'on tombe dedant (sans mauvais jeu de mot) c'est très dur d'en ressortir. a preuve: on s'en refera au moins 2 l'année prochain tellement c'est bon