Magny-Cours 18-19 septembre 2004

Pour parler de tout ce qui tourne autour du circuit

Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
TommyBoy
Geneva-Racing Team Member
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Magny-Cours 18-19 septembre 2004

Unread post by TommyBoy » 17 Oct 2004, 18:44

Attention, le chargement risque d'être oune pokito long...ça saoule de tout réduire !
Je repost mon histoire ici, elle y a plus sa place que dans l'autre forum :wink: En plus j'en profite pour libérer mon ftp, donc tout bénèf !

Je m'en vais vous raconter notre périple à Gixerman et à moi-même à Magny-Cours le week end dernier. Rien de tel qu'un roman photo pour bien tout comprendre.

On est donc parti vendredi après midi. Le matin, tout était prêt à être embarqué (ben oui, y en a du bordel pour 2 jours)

Image

Je pars chez Mr Gix, on va faire les courses (biscuits, cakes, saucisses, thé froid et quelques fruits quand même... :wink: ),

Image

on va chercher le van DE LA MOUERTE (aussi aérodynamique qu'une armoire normande, dixit Hugo :lol: )

Image

on embarque les motos (on commence à avoir l'habitude, ben oui on est déjà des vieux pistards avec nos deux expériences sur circuit)

Image

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. A fond de 5 en descente le vent dans le dos, y a de quoi se faire des frayeurs :shock: :wink:

Image

Evidement on a oublié les cartes routières car on a juste pris un ittinéraire du tcs et évidement on se paume... :roll: MAIS on repasse devant le même endroit où on avait dormi les 3 avec Mel la dernière fois quand on était tombé en panne avec le Bonaventure (+"*ç&/ d'altérnateur :evil: ). Je reviens pas à dessus, on vous en parle dans l'autre post Pouilly sur Pouilly.

Image

Enfin bon après 5h. de route on arrive à Magny-Cours

Image

Image

On arrive à temps pour le contrôle technique du soir et une fois fait on se prépare à dormir.
TB: - "Ah merde dis donc, elle tombe vite la nuit ici."
Gix: - "Zut ma Maglight"
TB: - "T'inquiète, j'ai ma super lampe de poche 0,5W"
Enfin bref on a fini l'installation du campement à la mini lampe torche asthmatique et après s'être retourné 20 fois pour trouver la bonne position :wink: Gixer et moi nous endormons des rêves plein la tête.

Image

Le lendemain on est vite arraché à nos rêves par LE FROID !!! :o Ah ben ouais on avait pas prévu le coup mais QU'EST CE QUE CA CAILLE !!! Et pi bon nous on s'était couché sans imaginer que le matin le thermomètre pouvait descendre en dessous des 5° !!! Vous l'aurez compris, le réveil est difficile, encore plus pour Gix qui apparement n'a presque pas fermé l'oeil de la nuit.
Mais bon on est dans les paddocks du circuit

Image

Image

alors on fait chauffer les motos (he he he la CBR elle crache sur la Gixer :lol: )

Image

on s'habille et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!! Pour l'instant on a pas encore de photos de nous en action mais ça devrait venir (comme on était ensemble ben y avait personne pour prendre les photos...)
Mais bon l'état des pneus donne une bonne idée de la quantité de gaz fournie en une session :D

Image

Image

Quelques photos des bêtes en action qui posent pour notre plus grand plaisir :)

Image

Image

Image

Forcément on était entre mecs donc y a un peu de bordel :oops:

Image

Comme y avait pas de service pneus, certains se débrouillaient "à l'ancienne" :shock:

Image

Pour la nuit on a pu faire dormir nos motos au chaud 8)

Image

Mais maheureusement la météo ne s'annonçait pas bonne pour le lendemain :?

Image

Comme on avait pas trop bien dormi la nuit dernière on s'est dit que c'était pas normal que nos motos aient plus chaud que nous donc on s'est trouvé un cagibi dans le fond CHAUFFé à mort et on a trop bien dormi ! :D

Image

Le lendemain on y croit, il pleut pas encore...

Image

Quelques photos des motos nous entourant :P

Image

Image

Image

Finalement il commence à bien pleuvoir donc on rembale le tout et on retrouve les chères autoroutes françaises avec ses camions qui se doublent pendant 3min (véridique !!!) :shock: :evil:

Image

Les belles charolaises qui ont régalées nos papilles samedi soir. Miam miam :D

Image

Aie...ben ouais faut faire le plein avant de rendre le van.

Image

Enfin bon c'était quand même un super week end. En plus il faut dire qu'en plus du circuit lui-même, l'ambiance des paddocks est excellente. Que des passionnés qui sont tous là pour la même chose: se faire plaisir. Vous n'avez pas de pompe, d'altérnateur, de béquille, pas de problème vous trouverez tjrs qqun disposé à vous aider. Et ça, c'est vraiment super.

Bref, si vous hésitez encore ben je n'ai qu'une chose à vous dire: ECONOMISEZ pour la saison prochaine !!! Nan paske une fois qu'on tombe dedant (sans mauvais jeu de mot) c'est très dur d'en ressortir. a preuve: on s'en refera au moins 2 l'année prochain tellement c'est bon :D :D :D
Image

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable