Début du périple: la remorque fait 2,5m de large...

Le bordel monumental avant départ!

Oui, en effet c'est très grand.

Alors ça c'est au bout de ~220 km !!!!!!!! Et c'est là que les ennuis commencent...

On découvre que l'alternateur est DCD ainsi que la batterie. Résultat comme on risque de tomber en panne à n'importe quel moment, on sort de l'autoroute et on s'arrête sur un délicieux parking de centre commercial désafecté. Le moral est tellement au beau fixe qu'on ne prends pas de photos: encore 70 km à faire, un van qui refuse de démarrer, un dépanneur qui nous dit qu'il est impossible de trouver une batterie ou un altérnateur de chevrolet bonnaventure sur France...C'EST LA MERDE !!!
Mais dans un élan de désespoir et après une nuit à avoir surveillé les motos sur la remorque et à "voir des trucs", on essaye de démarrer le van qui repart!!!!!!On arrive par miracle jusqu'au circuit avec une batterie à plat....
Finalement on roule toute la journée.







Chtite théorie avant le départ.

Petit bémol: ce chèr Môsieur à rodé sa MV en une journée de circuit (environ 150 km!!!) avant de la détruire en tombant le dimanche..Dans la catégorie des perdus je demande le champion du monde incontesté!!

Y en a qui ont passé une mauvaise nuit!




Les cours de "comment bien tout frotter en maximoum attak".

Le soir, on arrive au camping avec une batterie aussi vigousse que le Pape JP II mais on a roulé donc CONTENT !!! On essaye de la recharger comme on peut mais celà se révélera complétement inutile...

La bohème...








Finalement on part dimanche après-midi avec une batterie "chargée à fond" (ce qui représente à ce stade du périple ~10% de la charge totale...et tjrs sans altérnateur bien évidement). On décide de rouler jusqu'à la panne totale ce qui arrive à 100 km de Genève dans le Jura. Mais tout n'est pas si noir car on se paye le luxe de tomber en panne pendant un magnifique coucher de soleil dans un endroit bien sympatique.................ON S'EN FOUT, ON A ROULE TOUT LE WEEK END !!!! MAXIMOUM ATTAK !!!!!

Dépannage barbare avec nouvelle batterie entre les jambes et cables de pontage par la fenêtre (véridique car évidement la batterie ne rentre pas).



En gros, que du bonheur...