Magny-Cours club 23 24 avril 2005
Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman
- gixerman
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Ben Genève pardis! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
FVP moto organise une de ses premières sorties piste au "petit" Magny-Cours.
Ce tracé à l'avantage d'être technique et pas très rapide, donc faisable avec une moto bridée sans être trop flippant.
Les tarifs ne sont pas encore disponible mais devraient être de 250-300.- pour deux jours de roulage avec environ 5 sessions par jours (largement suffisant) et surtout des profs compétents dans les boxs et en suiveurs sur la piste pour donner les bases aux débutants.
Ambiance "gaz moteur poussière-conviviale" garantie!
Enfin il sera possible de dormir sur place (douche et toilettes à disposition)
On peut s'arranger pour le transport, il faut compter environ 4h de route peu...).
Tenez-moi au courant pour la reservation de fourgon ou remorque et l'organisation. Pas de soucis pour ceux qui ont l'école (on est tous dans ce cas...), départ vendredi après-midi ers 17h et retour dimanche soir....
Ce tracé à l'avantage d'être technique et pas très rapide, donc faisable avec une moto bridée sans être trop flippant.
Les tarifs ne sont pas encore disponible mais devraient être de 250-300.- pour deux jours de roulage avec environ 5 sessions par jours (largement suffisant) et surtout des profs compétents dans les boxs et en suiveurs sur la piste pour donner les bases aux débutants.
Ambiance "gaz moteur poussière-conviviale" garantie!
Enfin il sera possible de dormir sur place (douche et toilettes à disposition)
On peut s'arranger pour le transport, il faut compter environ 4h de route peu...).
Tenez-moi au courant pour la reservation de fourgon ou remorque et l'organisation. Pas de soucis pour ceux qui ont l'école (on est tous dans ce cas...), départ vendredi après-midi ers 17h et retour dimanche soir....
- vynx
- Arsouilleur
- Location:Genève (1202) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je serais surement interessé si ma Z survit jusqu'en cette datte! ca devrait jouer vu que apartir de début mars je vais presque plus l'utiliser!
en plus si c pas un circuit rapide ca m'interesse encore plus vu que je dépasse pas les 190-200kmh, jpeux peut etre trouver/louer remorque donc pour ma belle ya pas besoin de place
en plus si c pas un circuit rapide ca m'interesse encore plus vu que je dépasse pas les 190-200kmh, jpeux peut etre trouver/louer remorque donc pour ma belle ya pas besoin de place

- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi je connais pas du tout missiou...dis c'est quoi un Magny-Cours club Missiou???
Muahahahahahah c'est clair que j'en serai, comme à la belle époque (2 mois, tu parles
) !!!
Faudra juste demander aux commissaire d'enlever quelques cônes dans les chicanes, l'ami Gixerman ayant la facheuse tendance à tirer tout droit à l'approche des ces dernières...mais bon aussi c'est normal avec ses freinages approximatifs
Au fait pas de prob pour les supermots, la dernière fois y en avait quelques uns qui allumaient bien et qui avaient bien l'air de se faire plaisir !
Sinon y a aussi le Lédenon qui a l'air bien technique, miam. Mais y a pas de catégorie débutant...faut voir paske tant qu'à se faire des circuits l'année prochaine autant en faire qu'on a jamais fait, non Gix ?
Muahahahahahah c'est clair que j'en serai, comme à la belle époque (2 mois, tu parles

Faudra juste demander aux commissaire d'enlever quelques cônes dans les chicanes, l'ami Gixerman ayant la facheuse tendance à tirer tout droit à l'approche des ces dernières...mais bon aussi c'est normal avec ses freinages approximatifs

Au fait pas de prob pour les supermots, la dernière fois y en avait quelques uns qui allumaient bien et qui avaient bien l'air de se faire plaisir !
Sinon y a aussi le Lédenon qui a l'air bien technique, miam. Mais y a pas de catégorie débutant...faut voir paske tant qu'à se faire des circuits l'année prochaine autant en faire qu'on a jamais fait, non Gix ?

- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hop rien que pour se donner envie (lédenon, j'ai pas trouvé pour Magny Club)
http://www.r1team.com/~angus/Videos/040 ... baston.mpg
ps: vous avez vu comment il est sapé le mec devant ???

http://www.r1team.com/~angus/Videos/040 ... baston.mpg
ps: vous avez vu comment il est sapé le mec devant ???

- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi je viens! Je suis chaud... j'y suis allé l'année passée avec la xr c'était marrant! Je prendrais la crf cette fois pour voir ce que sa donne sur un circuit comme ça...
Sinon pour le ledenon je suis chaud aussi! C'était vraiment trop bon ce circuit... au pire moi g un vito y a de la place pour les volontaires!!!

Sinon pour le ledenon je suis chaud aussi! C'était vraiment trop bon ce circuit... au pire moi g un vito y a de la place pour les volontaires!!!

- vynx
- Arsouilleur
- Location:Genève (1202) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
toi tu pouras pas venir dind nan?Dindon Power! wrote:moi je viens! Je suis chaud... j'y suis allé l'année passée avec la xr c'était marrant! Je prendrais la crf cette fois pour voir ce que sa donne sur un circuit comme ça...
Sinon pour le ledenon je suis chaud aussi! C'était vraiment trop bon ce circuit... au pire moi g un vito y a de la place pour les volontaires!!!![]()

- La Chieuse
- Arsouilleur
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable