salut,
je cumule les handicaps: 2 mains gauche, pour les yeux j'en ai plus qu'un mais c'est le bon,il est bien ouvert

.
Pour le serrage j'ai une explication en rangeant j'ai retrouvé un bidon d'huile, j'y avais mis de l'huile pour mélange direct et pas pour pompe. Ca n'a pas du faire du bien au HM
Pour le débridage je n'en sais trop rien. mais je crois pas, 120-130 sur plat en tirant dans le rouge en 5eme. Vitesse maxi 150 dans une descente avec un "meuglement bovin" et baisse de régime à un moment .
De toute façon je verrais tout ça au démontage (pas pour tout de suite). Je lui ferais le débridage si ce n'est pas fait.
Par contre j'aurais voulu augmenter la cylindrée mais pas plus haut qu'un 150 cc pour préserver le bas moteur. Sur le net je n'en vois plus en vente, je n'ai vu que des 180 ou190cc. Les kits 150cc ne sont plus produits?
Pour le budget je prévois dans les 800 euros pour remettre en route: moteur, freins,carrosserie, pneus...... il y aura bien quelques surprises au démontage

.
Merci pour ces forums et ces blogs instructifs; du serieux avec plein d'humour.
Et oui luigi06 c'est ça une société consumériste: "quand c'est gratuit je prend sans vergogne" et "je n'apporte rien"
A+