Voila, maintenant, reste plus qu'à pouvoir la conduire ce qui est pour bientot, j'espère...
Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- ber
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
welcome a tous les news
au faite FRED63 c'est quand tu veux pour une balade??? on n'est a 20mn a tous casser l'un de l'autre
clermont ferrand c'est pas bien GRAND
ALFRED la photo de ta moto a été prise chez ton pote a clermont ???
si oui , c'est pas chez "pti bob" a cébazat ??

au faite FRED63 c'est quand tu veux pour une balade??? on n'est a 20mn a tous casser l'un de l'autre

clermont ferrand c'est pas bien GRAND

ALFRED la photo de ta moto a été prise chez ton pote a clermont ???
si oui , c'est pas chez "pti bob" a cébazat ??
CBR2004 . DTX2005 . NSR04/2003
- ALfred
- Newbie
Les photos ont bien étaient prises chez mon pote de clermont qui me la garde (le temps que j'ai mon permis, jusqu'à 4 juin normalement), mais bon, il ne s'appelle pas "pti bob", désolé.
Et par hasard, t'orai pas une NSR "bleu blanc rouge" (il me semble) qui était à "Daffix moto" à clermont pendant plus d'une semaine

Et par hasard, t'orai pas une NSR "bleu blanc rouge" (il me semble) qui était à "Daffix moto" à clermont pendant plus d'une semaine

Salut a tous !
Me voila parmis vous, je viens bien sur d'acheter une NSR 125 de 1997 affichant 8700km encore bridé conduite par une femme.
la voici :

A partir de lundi je demonte pour tout nettoyer , resserer, huiler ect.....et débrider.
J'ai deja lu bcp de chose sur le forum, vous me dite si je me trompe mais en faisant le pot, en virant la plaque de restriction a l'admission, en mettant les gicleurs ital avec la petit modif boite a air, elle devrais tourner pas trop mal
Cela dit, pour les valves j'ai bien compris que le meilleur systeme etait de mettre en CDI UK, hors c pas si simple a trouver apparement.
La plaquette a fredo fait le meme effet pour l'ouverture des valves que le CDI UK c ca ?
Mr fredo en a quelques unes de cotés
VOila de m'éclaircir un peu et j'suis super content d'etre parmis vous
Me voila parmis vous, je viens bien sur d'acheter une NSR 125 de 1997 affichant 8700km encore bridé conduite par une femme.
la voici :

A partir de lundi je demonte pour tout nettoyer , resserer, huiler ect.....et débrider.
J'ai deja lu bcp de chose sur le forum, vous me dite si je me trompe mais en faisant le pot, en virant la plaque de restriction a l'admission, en mettant les gicleurs ital avec la petit modif boite a air, elle devrais tourner pas trop mal

Cela dit, pour les valves j'ai bien compris que le meilleur systeme etait de mettre en CDI UK, hors c pas si simple a trouver apparement.

La plaquette a fredo fait le meme effet pour l'ouverture des valves que le CDI UK c ca ?
Mr fredo en a quelques unes de cotés

VOila de m'éclaircir un peu et j'suis super content d'etre parmis vous

- facom65
- Arsouilleur
- Location:TARBES 65 & QUESTEMBERT 56 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour ta gouverne (comme dirait alain) le CDI UK n'intervient pas du tout sur les valves, mais sur la courbe d'allumage. Il te feras gagner en accélération mais n'est pas indispensable. Le plus urgent serait d'installer la plaquette qui t'optimisera l'ouverture des valves a haut régime.
En tout cas je n'avait jamais vu ce colori, pas mal en bordeaux comme ca!!
En tout cas je n'avait jamais vu ce colori, pas mal en bordeaux comme ca!!

-
- Newbie
- Location:Eure et Loire (28) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lu a tous, moi c alx, un nordiste perdu dans les landes, heureux propriétaire d'une nsr de 2000 depuis 15 jours. J'i quand meme du attendre 25 ans pour avoir ma premiere 125 mais j'en suis vraiment heureux.
Par contre j'y connait rien en mécaniqe et la mienne ne monte qu'a 120 voir 130 bien lancer et completement coucher alors je c pas si c normale ou si c sont kilometrage qui veut ca car elle a deja 27000km.
sinon pour les photo ce sera des que je recupere mon appareil numérique qui est en réparation.
Merci pour ce super forum qui va vachement me servir comme mine de renseignements.
Biz a tous
Par contre j'y connait rien en mécaniqe et la mienne ne monte qu'a 120 voir 130 bien lancer et completement coucher alors je c pas si c normale ou si c sont kilometrage qui veut ca car elle a deja 27000km.
sinon pour les photo ce sera des que je recupere mon appareil numérique qui est en réparation.
Merci pour ce super forum qui va vachement me servir comme mine de renseignements.
Biz a tous

- Seb
- Pilote
- Location:Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut alx, avant que tu poses quoi que ce soit comme question je te suggère de regarder les 2 ou 3 premières pages de sujets de ce forum, ils t'éclairciront déjà beaucoup.
Concernant la mécanique, tu as deux solutions.
1) ça te gave et t'es pas motivé ou t'as pas le temps
2) pourquoi pas essayer, quitte à y passer du temps.
Si t'es dans le cas n°1, tu t'es trompé de moto.
Sur ce, bienvenue à toi
Concernant la mécanique, tu as deux solutions.
1) ça te gave et t'es pas motivé ou t'as pas le temps
2) pourquoi pas essayer, quitte à y passer du temps.
Si t'es dans le cas n°1, tu t'es trompé de moto.
Sur ce, bienvenue à toi

- HuitZiloPochTli
- Newbie
- Location:Nancy - 54 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hello tout le monde !
Je suis tout nouveau dans ce forum qui a l'air d'être une mine d'informations !
Voici ma meule :

NSR de 2003 (fin première immatriculation en 2003), débridée, pot Ninja.
L'ancien proprio à rajouter des bandes bleu réfléchissantes sur les contours du gris et sur les jantes, et j'ai ajoutés des petits clignontants "goutte d'eau" bleu qui se colle sur les carénages.
Je suis tout nouveau dans ce forum qui a l'air d'être une mine d'informations !
Voici ma meule :

NSR de 2003 (fin première immatriculation en 2003), débridée, pot Ninja.
L'ancien proprio à rajouter des bandes bleu réfléchissantes sur les contours du gris et sur les jantes, et j'ai ajoutés des petits clignontants "goutte d'eau" bleu qui se colle sur les carénages.
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere.
- Alx
- Arsouilleur
- Location:Mont de Marsan 40 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est surtout par manque de temps vu mon boulot mais je demande qu'a apprendre, avant je bricoler moi même sur ma voiture, j'était même le roi du mastic et de la fibre, j'avait fabriqué moi même mes pare chocs avant et arrière pour qu'il soit a raz du sol mais bon depuis j'ai changé de voiture et j'ai plus beaucoup de temps.
J'ai beaucoup de mal a comprendre se que vous écrivé, y a beaucoup de chose dont vous parler et que vous connaissé et en tant que novice c compliqué a comprendre. J'ai feuilletté le forum et pour l'instant j'ai pas tout pigé mais bon sa va rentré.
Au plaisir sur la route ++
J'ai beaucoup de mal a comprendre se que vous écrivé, y a beaucoup de chose dont vous parler et que vous connaissé et en tant que novice c compliqué a comprendre. J'ai feuilletté le forum et pour l'instant j'ai pas tout pigé mais bon sa va rentré.
Au plaisir sur la route ++
Vroum vroum......
- xath
- Champion
- Location:Toulouse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut à tous nsristes
Moi c'est Florian, 17 ans de Toulouse et j'ai cette NSR de 1990 JC20 (450km)
Elle est bien débridée comme il faut et elle prend un bon 165.

Moi c'est Florian, 17 ans de Toulouse et j'ai cette NSR de 1990 JC20 (450km)
Elle est bien débridée comme il faut et elle prend un bon 165.

Last edited by xath on 09 Nov 2005, 20:32, edited 3 times in total.