Bonjour à tous, possesseur depuis hier d'une NSR 125. Je m'appelle Sébastien d'ou le Séby, je suis du 56 près de Vannes (BzH) et carrossier peintre de métier. J'ai 21 ans et donc je vais bientot passer ma formation pour le 125.
Je voulais une 2 temps et j'ai donc trouvé une Jc22 pas trop chère de 1999

J'en suis très content pour le moment mais je la connais que très peu car je n'ai jamais eu de 125 avant c'est pour cela que je viens d'abord vous la présenter et ensuite avoir les infos primordiales

.
Elle a 40 000kms au compteur et le moteur hum ... environs 7500 jpense. Elle tourne impécable, elle a une sortie Jolymoto et je pense qu'elle fait environ 28 30ch (elle est encore bridé au valves

)
Place au photos maintenant, elle est vraiment propre même si elle est pas trop a mon gout.
Bonjour Seb, bienvenu.
/rho encore un Breton/
Hum ta 1999 c'est une vrai merguez: aucun des coloris des carénages (quoique celle de l'arrière) ne correspond a la couleur d'origine. le réservoir c'est celui de 1994/96, la TDF idem, les bas de carénages du noir 2001..... les foureaux de fourches ne correspondent pas non plus (gris antracite de la premiere génération de JC22, alors que tu as un cadre gris clair de la seconde gen'), ainsi que la poignée arrière passager.
Pour le moteur , tu "penses" a 7500? comment ça?
si elle est bridée aux valves, elle doit plafonner vers les 20/22cv grace au JM. le JC22 sort 26cv en france, avec le JM une fois les valves débridés tu pourras espérer un 28-29cv mais pas plus, sous conditions d'un bon moteur bien rodé, et d'une carburation tip-top.