Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
The bouba34
- Touriste
- Moto:Honda NS 125 R TC.01 année 89
Suzuki gsxf - Location:Belgique
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Présentation de The bouba34
Unread post
by The bouba34 » 11 Dec 2013, 23:20
Je suis un nouveau et heureux propriétaire d'une Ns125r tc.01 de 89 , je proviens de Belgique rég de Marche-en-Famenne, j'ai 41 ans et malheureusement suis en repos forcé ( maladie chronique). A mes 18 ans j'ai eu la chance d'essayer une Ns125r au couleur Rothmans et je suis tomber sous le charme et à l'époque je m'était dit dés que je peux me le permettre "j'en prend une" mais les aléas de la vie en ont voulus autrement et maintenant suite à de gros soucie de santé me suis dit maintenant il m'en faut une de suite !! Et après plusieurs mois de recherche voilà chose faite.
J'ai fait plusieurs recherche sur des forums et autres et ont ma conseillé votre site et après avoir passer de longue soirée à lire sur vos forums, je me suis dit que j'avais trouvé en vous la bible de la NSR125 d'ou mon inscription
Je vais essayer de faire de mon mieux pour la restaurer dans sont jus le plus stricte !
Au plaisir de vous croiser un jours sur se forum ou en ballade organiser ....
-
rems81 - Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 full débridée+ ligne arrow
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by rems81 » 12 Dec 2013, 09:08
bienvenue a toi et je te dis que tu as bien eu raison , le virus nsr est persistant, je suis presque dans le meme cas que toi, je me suis racheté un nsr suite a un coup de coeur sur la bete a mes 17 ans....bon courage pour la restauration ,c'est que du bonheur

-
obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78)
Unread post
by obimic » 13 Dec 2013, 09:53
Bienvenu thebouba!
bah tiens, les TC01 reviennent a la mode on dirait..
des choses a faire dessus? des kilometres au compteur? comment est l'état ?
moi? je suis le méchant Admin

-
The bouba34
- Touriste
- Moto:Honda NS 125 R TC.01 année 89
Suzuki gsxf - Location:Belgique
Unread post
by The bouba34 » 13 Dec 2013, 10:57
Salut à vous,
En faite je trouve que pas grand chose à faire dessus pour son age

, la couleur rouge est légèrement griffé à quelques endroit mais rien de bien méchant, l'ancien propriétaire venais de l'acheter via garage et quelque jours après à perdus son djob donc comme le besoin financier était trop grand il à préféré s'en débarrasser, le cylindre n'est plus d'origine ( athena) une fixation garde boue avant casser, la pipe m'a l'air un peu poreuse mais pas encore percée et le pneu avant à changer donc voilà je m'en tire bien je trouve, ici je fais plein de recherche pour la remettre le plus proche possible de son jus d'origine ...
J'espère avoir un peu d'aide pour trouvé quelques astuce et autre au bon moment
Au plaisir The bouba34
-
crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
Unread post
by crosseur » 13 Dec 2013, 12:56
salut à toi et bienvenue!
une bonne révision pour éviter les mauvaises surprises et après... que du bonheur j'espère!!!
-
liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier
Unread post
by liryc » 14 Dec 2013, 00:16
Bienvenu
les mamies ont la côtes en cette fin 2013 ^^
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275: