Presentation

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pat62
Newbie
Moto:Honda Nsr 1997
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Presentation

Unread post by Pat62 » 16 Jul 2014, 08:36

Voilà je me présente parce que je viens de voir que je ne l'avais pas encore fait! Je m'appel Patrice j'ai 33ans, c'est ma première acquisitions en 125, donc une NSR de 1997 avec un moteur de 1700kms a ce jour et un cadre qui a lui environ 20.000kms! Je suis de Boulogne sur mer dans le 62.

tryaks
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr JC20 1990
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Presentation

Unread post by tryaks » 16 Jul 2014, 12:15

Salut bienvenue sur le forum
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.

Post Reply