Voyant "side stand"

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
achille66
Newbie
Moto:Honda Nsr 2000
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voyant "side stand"

Unread post by achille66 » 10 Oct 2014, 16:38

Bonsoir les gars,
Un petit passage sur le site pour lire les nouvelles et regarder ce qu'il y a de nouveau après la saison.
N'ayant pas de revue sur ma belle (NSR 125 R de 2000 noire et blanche), quelqu'un pourrais me dire ce qu"'est le voyant "side stand" sur le tableau de bord ?
Ou quelqu'un aurait-il la rmt n°85 en français car, je n'ai rien trouvé sur le web ou des liens morts!:oops:
Merci à vous d'avance et bonne continuation. :wink:

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Voyant "side stand"

Unread post by obimic » 10 Oct 2014, 19:47

side stand ca veux dire béquille latérale... en gros c'est le témoin qui est allumé quand la béquille est dépliée, pour que tu pense a rentrer la béquille avant de démarrer.
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

achille66
Newbie
Moto:Honda Nsr 2000

Re: Voyant "side stand"

Unread post by achille66 » 11 Oct 2014, 07:59

Merci pour l'info, je vais vérifier cela, j'ai peut-être un faux contact alors car la béquille n'était pas dépliée quand il s'est allumé!

Post Reply