Présentation Cronff

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cronff
Newbie
Moto:Honda VFR 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Présentation Cronff

Unread post by Cronff » 14 Oct 2014, 21:51

Salut à tous,

Ça fait un bon moment que je suis inscrit sur le forum. N'ayant pas eu à intervenir, je ne me suis pas présenté.
Je sais, c'est mal :mrgreen:

Donc moi c'est Romain, alias Cronff.
J'ai 27 ans et je suis du Mans.

Je m'intéresse à la NSR parce que je roule peu avec ma moto actuelle et je cherche une moto "économique" pour aller au travail.
Je préfère mettre des bornes à une NSR, qui est simple mécaniquement parlant.
Je sais bien qu'un 2T n'est pas dit économique. Mais on va dire que les pièces de cette moto le sont, comparées aux plus grosses. Si en plus on ajoute son fable prix d'achat... C'est bingo!
Je suis un petit gabarit et j'aime les sportives.
Et puis, c'est mon rêve d'ado (argument de choc!) :mrgreen:

J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le forum et je remercie les différents acteurs qui ont amassé et surtout partagé leur expérience.

Au plaisir de vous lire,
Cronff

tryaks
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr JC20 1990
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Présentation Cronff

Unread post by tryaks » 17 Oct 2014, 07:48

Bienvenue a toi
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.

Post Reply