merci de m'avoir accepté au sein du forum.
Alors, me concernant, Tom, 41 ans, père de famille vivant à coté de Villefranche sur Saone (69).
Je suis cadre sans emploi actuellement, bien que commençant un nouvel emploi dès Février (ouf). Mes passions sont diverses, tel que le modélisme RC, bateaux sur puissant (139 km/h GPS), voitures thermiques, voitures réelles aussi (je possède une corvette C5) et de sport (je pratique assidument la musculation en poids de corps, 4 à 5 fois par semaine).
Concernant les motos, j'adore les 125 2 temps uniquement. J'en possède trois actuellement, que vous allez découvrir plus bas. Avant ces trois là, j'ai possédé une CRM de 1990 en 1997 et une Mito 2005 acquise en 2007 et revendue (à regret aujourd'hui).
Les engins :
Le bateau, deux moteurs de 3000 Watts, coque carbone, prix neuf 3000 euros, un monstre qui a prit cet été 2014 139 km/h.
La Corvette

Mon ancienne voiture que j'adorais
Maintenant les motos
La CRM 1997, à droite sur l'image, en cours de réfection moteur et restauration. Pour la petite histoire, je l'ai acheté en 2001 et revendue en 2004. Je l'ai vendu au père d'un pote qui n'a fait que 1000 kms avec, mais l'a surtout laissé pourrir dehors...je l'ai racheté en 2014. Je 'lai donc récupéré en piteux état, puis monté SM. Vitesse de pointe, 118 GPS, il y a un problème...c'est ce qui m'a poussé à démonté le moteur cette semaine. Piston ultra rayé profond. Je l'ai changé aujourd'hui, mais je vais y revenir.
Puis à gauche, une CRM de 1996, acheté 500 euros dans l'état super de la photo. Je l'ai acheté avec un soucis moteur, elle ne démarrait pas, le gars s'en débarassait après avoir changé plein de choses dessus, tels durites avia, plaquettes, pneus, vidange boite, rétros et clignos d'origines. Seulement après 800 bornes dans ma remorque, j'arrive chez moi et donne un coup de kick pour rigoler, sachant que jamais elle ne démarrait. Et paf, çà démarre direct en tenant le ralenti. Stupeur, j'attrappe un casque, bien qu'étant en short basket et part faire un tour dans la campagne environnante, soit deux bornes, sans AUCUN soucis !!!
J'arrive chez moi, enfile un jean, bottes, blouson et là, je décide de faire 15 bornes. Là encore, rien de rien. Depuis j'ai roulé 1400 kms sans n'avoir jamais fait quoi que ce soit dessus à part des modifs.
Pneus Michelin Tarmac à la place de pneus rallye, pot complet ARROW et gicleur un peu plus gros et ajout d'un top case.

Enfin la KTM, une 2007, ultra fiable, démarre de suite, maniable, puissante, docile, coupleuse et homologuée route. Que des éloges, mais elle n'a pas le charme d'une CRM...

j'espère que ma présentation vous a fait plaisir.
a bientot sur le forum.