Salut les amis - ma jc22 de 95

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Iron-juaan
Newbie
Moto:Honda Nsr JC-22 1995
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut les amis - ma jc22 de 95

Unread post by Iron-juaan » 18 Jul 2015, 23:17

Salut a tous, voilà petite présentation, je viens d'acquérir une NSR 125R de 96, Rouge et noire. Elle à 11.000 km.
Moto toujours très bien entretenue, pour la configuration:

Ligne et silencieux Mig
Débridée au cdi apparement ( travail de boucher j'ai l'impression )
A ce qui parait, débridée a l'admission.
Bougie irridium et motul 710 pour l'huile.

Je me demande juste si je suis dans le bon car passer le cap des 130km/h compteur semble presque impossible, meme en descente ( ou alors elle dois etre vachement longue...)
La batterie ne se recharge pas non plus ( regulateur en cause? )

Voilà, photos a venir. En attendant, merci pour vos réponses

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Salut les amis - ma jc22 de 95

Unread post by obimic » 19 Jul 2015, 02:08

bonsoir et bienvenue..

pour faire rapide:
est-ce que les valves sont débridés ? (tv78 ? "double résistance sur le faisceau"?)
est-ce que tu as regardé ta carburation? quels sont tes gicleurs?
est-ce que c'est une détente MIG en plus de la cartouche ou simplement le pot d'origine?

pour ta batterie: controle le régulateur, et le stator. (avec un multimetre , mesure les tensions en fonctionnement ET les résistances des bobines , moteur éteint).
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Iron-juaan
Newbie

Unread post by Iron-juaan » 19 Jul 2015, 16:33

Re, merci pour les réponses les amis. Bon apparemment le pot c'est un origine avec juste la cartouche mig. Je viens de vérifier, je trouve 2 ref pour le régulateur.. je trouve sh-633/ 12 et sur ma nsr jai le sh603-12... le probleme peut il venir de la? Merci

Iron-juaan
Newbie

Unread post by Iron-juaan » 21 Jul 2015, 22:36

Up ?

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 22 Jul 2015, 08:41

je pense pas que ca change trop les choses, les régulateurs sont tous a peu pret pareils, seul change les courant maxi possible d'un régul a l'autre.
piste: le régul a changé une fois, le mec avait un de CBR ou autres bécane dans son garage, et l'a remonté.
Ca se fait. sur les Triumph 675/1050 avant la campagne de rappel des régulateurs, les mécanos pouvaient remonter des modeles de Suzuki , ou d'autres.. juste les fils a reprendre aux cosses
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Post Reply