Bonjour,
Je me présente donc comme le demande le règlement du forum, alors salut à ceux qui seront curieux et aux autre membre du forum fan de deux roues.
Je suis anakindegap, je vis dans le sud dans un village à côté d'Aix-en-Provence, j'adore la mécanique et les compétition moto en général dont le motogp.
J'ai décider de m'inscrire ici afin de pouvoir partager des informations avec les membres parce que en raison de moyen financier limite j'ai du mal à vivre ma passion, mais bon on a tous notre lot, donc je pense trouver ici de l'aide pour trouver des pièces et des conseils pour le bon fonctionnement et le respect de la moto.
Je viens de m'acheter une nsr avec le haut moteur refait, mais en manque d'amour. Elle a un pot jollymoto mais pas mal de bricole à faire dessus. Je sais pas toujours quoi faire et où chercher.
J'espère trouver ce que je cherche ici, et j'espère aussi pouvoir contribuer positivement à ce forum. Merci à tous.
Honda Nsr jc22 2000 anakindegap
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2000 jc22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Honda Nsr jc22 2000 anakindegap
welcome le sudiste fan de starwars. (ouai, j'ai fait spychologie en 2nd voie de decriptage des pseudos)
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2000 jc22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah merci, content de faire parti du forum
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2003
- Location:haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue à toi!
-
- Newbie