honda NSR-R 99

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Keyser
Newbie
Moto:Honda Nsr r
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
honda NSR-R 99

Unread post by Keyser » 31 Aug 2017, 01:16

Salut a tous , je suis de l’Auvergne du coté de clermont ferrand dans le puy de dôme!
Jetait déjà inscrit ici ya...fort longtemps :mrgreen: ... une bonne douzaine d'année :P quand j'avais acheté ma première NSR de 2003 , les derniers modèles 2 temps :cry:

J'ai commencé par acheté en 2004 une honda CBR 125 rouge et noir de 2004 neuve juste quand elle son sortie!
J'ai fait le rodage et j'i avais acheté un pot ninja ou devil je ne sais plus trop (j'avais été le commandé direct chez honda et d'ailleurs a l'époque y'avais pas le choix pour la marque de l’échappement car honda ne pouvais avoir qu'un modèle car la CBR venait juste de sortir) , ji avais aussi mis des petits clignos etc... :mrgreen: !
Au bout de 3000km j'ai dis stop :cry: ...j'ai voulu essayé le 4 temps en 125 mais sa ne la pas fais du tout pour moi...

Et la j'ai commencé a regardé les 2 temps et j'ai vu qu'il avais sortie ,en 2004 ou 2005 je sais plus trop , les 125 yamaha DTX donc dupermotard toujours en 2temps et j'ai donc fais reprendre ma CBR pour pouvoir m'acheter cette DTX neuve chez yamaha !
La juste après le rodage , direction révision et débridage... ptin j'en garde un super souvenir de ce DTX 8)
La pareil ji avais monté une ligne (je ne sais plus la marques , un compte tours digital car pas de conte tours la dessus , des clignos , refais toute la peinture en blanc nacré bleu .
Et la pareil vers 4000km j'ai dis aller on va prendre un peu plus puissant :mrgreen:

Je l'ai revendu et en passant chez honda voir les occasions , la le st grall (mdr) était garer a cotés des autres motos d'occasion :mrgreen:
Réservation faites elle était a moi 8)

1ere main , elle avais très peu de kilomètres , et ils me l'avais débridée juste avant de me la revendre.
Par la suite j'avais acheté un pot jolymoto qui a l’époque n’était pas au mème prix que maintenant :cry: ... j'avais aussi acheté des clapet carbone chez honda et des gicleurs ..je leur avais laissé la moto ils mon tout monté et me l'avais même passé au banc ou elle avais sortie 26cv :D

Puis ensuite j'en avais marre de la conduite "semi couché" , et toujours sur le parc d'occasion chez honda j'avais repéré un beau CRM les touts derniers modèle sortie 1ere mains aussi dans les 3000km et donc j'ai fais reprendre la NSR ai acheté ce CRM 8)
Puis quelque temps après je venais juste de monter ma ligne rhino toute neuve et un collègue est passé juste a ce moment ...je lai laissé prendre le guidon et , ai arrivé ce qui devait arriver ... CRM dans le mur dans un virage en bas de chez moi :evil:

Et pendant quelque année je n'ai plus rien acheté jusquand 2012 ou j'ai racheté un KTM EXC enduro puis ensuite un quad 250 BV5 que j'ai ensuite revendu pour racheté une 125 NSR l'année dernière en aout 2016 :mrgreen:

Voila pour mes petites histoires moto 125 :)

Alors donc c'est une 125 NSR de 99 avec un peu plus de 24000km au compteur , échappement d'origine débridé avec une cartouche arrow , cdi coupé.

Image
Image

Ensuite j'ai débridée mes valves , fait la vidange boite a la dextron 3 , acheté un échappement arrow neuf , des gicleurs , une bougies x neuves , fait changé piston segments , le kit chaine renforcé O'RING en 13x36 , changé mon axe de valve qui c'etait cassé a raz du filetage , un pneu ar BT45 et un pneu av BT39SS (les pneus michelin A39 et M39 daté de 2001) , puis des clignos blanc et une tite horloge numérique pour donné l'heure , des leviers réglables et j'ai aussi monté des ampoules H4 LED pour remplacer les bougies BA20D d'origine :mrgreen: (j'ai fais un tuto pour sa) .
J'ai aussi changé mes plaquettes avant ainsi que purger tous mon liquide de frein.
J'ai aussi changé mes veilleuse par des led!
j'ai aussi acheté un tapis de reservoir et une sacoche de reservoir pour pouvoir i mettre des choses "lourde" ou bouteille etc...car dans le sac a dos aiee.
Et il ya peu de temps j'ai changer ma cartouche arrow qui était dans un état pitoyable remplacer par une cartouche giannelli en TBE d'occasion....

C'est long ? hein ? :mrgreen:

Allez place a quelque photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

une photo avec les 35w ba20D

Image

Et une avec les deux LED 20W monté

Image

Et la c'etait ya pas longtemps
Petite sortie cette après midi avec 3 amis a moi avec ce beau soleil :D
Une brutale 1090r et un 600 bandit qui nous as quitté trot tot....

Image
Image
Image

Au plaisir sur le forum si j'avais il se relance?!
Car le facebook c'est bien mais ya trop de merde de dites c'est tout mélangé lol , sa vaut vraiment pas les forums ... sa c'est perdu et c'est vraiment dommage :cry:

Keyser
Newbie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: honda NSR-R 99

Unread post by Keyser » 31 Aug 2017, 23:33

Petite réception d'un nouveau filtre a air ce matin.

Image

Les prochains frais a effectuer seront les roulements de fourche car je sens qu'il ya du jeu en mettant des petits coup de frein répété.

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 01 Sep 2017, 00:07

la NSR, une longue histoire d'amour..
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Keyser
Newbie

Unread post by Keyser » 01 Sep 2017, 19:30

lol
Merci pour le filtre!

baxter62
Newbie
Moto:Honda Nsr 1999 jc22 hm180

Unread post by baxter62 » 16 Sep 2017, 17:57

bienvenue keyser sa fait plaisir de te voir sur ce forum superbe présentation maintenant je connais un peut mieux ton parcours
si un jour tu a un petit moment faudra que tu m explique ton system de phare car sa a l air de bien eclairer l origine vraiment pas top et ca éclaire rien

Keyser
Newbie

Unread post by Keyser » 18 Sep 2017, 20:31

Salut baxter , j'ai justement fais un tuto pour les phares!

Post Reply