Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci de vous présenter ici... Comme ça on sait à qui on parle...
Bonne idée non??
Bonne idée non??
- duch z 01
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
voila moi c est duch je suis l heureux pocesseur d une z1000 noir et rouge de 2003 avec 19000 km au compteur avec deux ou trois modif :
-petit suport de plaque
-petit cligno av/ar
-cache carter en carbone
-debridée
-modif boite a air
-power comander 3 usb
-ligne complete 4en1 zeta racing avec silencieux en carbon
Et les photos

-petit suport de plaque
-petit cligno av/ar
-cache carter en carbone
-debridée
-modif boite a air
-power comander 3 usb
-ligne complete 4en1 zeta racing avec silencieux en carbon
Et les photos

Re: Le topic des nouveaux!!! (Passage obligatoire)
No Prob.. Désolé.. J'aurai dú y penser !!
Alors,
Mon nom est Malik mais tout le monde m'appelle "Mal". Je suis étudiant, j'ai 18 ans depuis le 6 décembre 2003, permit théorique depuis le 6 décembre 2003 et permit définitif depuis le 6 mars 2004. (J'ai eu du bol de tomber sur des instructeur sympa à mon avis car je pense que réussir du premier coup quand on passe avec une R6 2004 sans la chicane du joli pot Scorpion oval en carbon, c'est rencontrer la chance en personne.
Sinon je suis sur des roues depuis toujours et c'est plus que ma seule passion.. C'est plus que ma vie !! Je stunt presque autant que je chie du miel (Wheeling, Stoppie trèèèès rarement) et je burn (Si vous considérer ça comme du Stunt, c'est vous qui voyez) quand l'occasion d'achever mes pneus de type intermédiaire se présente (Donc pendant les saisons de merde) mais jamais pour les pneus du genre Super Corsa ou H2. Ceux-là, c'est en Arsouille qu'il faut les terminer !! Déjà qu'ils ne durent jamais assez longtemp alors.. Nan moi je suis pas trop Stunt mais à 100% posage de genou !! C'est ce que je préfère, et fais !! (Plus ces derniers temps en fait.. J'avais des genouillères mais j'en ai plus pour le moment..)
Comme le dis ma signature, (Et comme vous aurez deviné) ma belle est bridée à 25kw à cause de cette nouvelle loi concernant les permits gros cube bridé pendant 2 ans (Si on est sage) mais cela nous empêche pas d'aller sur circuit pour s'éclater en full !! Je ne suis allé que sur un circuit pour le moment (Avec mon prof de Civisme motard trop cool) mais je compte faire au moin tous ceux d'europe !! Ceux qui veulent suivrent.. NO PROB !!
Je roule tout le temp, pars souvent faire des tours (pour autant que ce ne soit pas que de la ligne droite et qu'il y ait de belles courbes de préférence..) et suis prêt à partir loin, très loin si c'est avec ma belle.. Fan De Yamaha, inutile de vous dire que celle de mes rêves n'est autre que la légendaire Yahama YZF R1 2004 (Pour l'instant.. Qu'est-ce que ça sera en 2006 ??) Que dire que dire.. Ha oui !! Pour le moment, St-Cergue est mon lieu de prédilection mais ne cherche-t-on pas toujours mieux que nos propre connaissances ?? Alors si vous connaissez d'autre paradi (Sans la présence des méchants si possible) pourriez-vous me mettre au courant ?? Je vous en serai reconnaissant !! Allez, j'arrête d'emmerder et vais commencer à me calmer.. A très vite sur la route j'éspère !!
(Comme j'ai trop dú vous faire chier durant ces lignes !! Mais bon c'est obligatoire hien ?? Lol..)
Alors,
Mon nom est Malik mais tout le monde m'appelle "Mal". Je suis étudiant, j'ai 18 ans depuis le 6 décembre 2003, permit théorique depuis le 6 décembre 2003 et permit définitif depuis le 6 mars 2004. (J'ai eu du bol de tomber sur des instructeur sympa à mon avis car je pense que réussir du premier coup quand on passe avec une R6 2004 sans la chicane du joli pot Scorpion oval en carbon, c'est rencontrer la chance en personne.
Sinon je suis sur des roues depuis toujours et c'est plus que ma seule passion.. C'est plus que ma vie !! Je stunt presque autant que je chie du miel (Wheeling, Stoppie trèèèès rarement) et je burn (Si vous considérer ça comme du Stunt, c'est vous qui voyez) quand l'occasion d'achever mes pneus de type intermédiaire se présente (Donc pendant les saisons de merde) mais jamais pour les pneus du genre Super Corsa ou H2. Ceux-là, c'est en Arsouille qu'il faut les terminer !! Déjà qu'ils ne durent jamais assez longtemp alors.. Nan moi je suis pas trop Stunt mais à 100% posage de genou !! C'est ce que je préfère, et fais !! (Plus ces derniers temps en fait.. J'avais des genouillères mais j'en ai plus pour le moment..)
Comme le dis ma signature, (Et comme vous aurez deviné) ma belle est bridée à 25kw à cause de cette nouvelle loi concernant les permits gros cube bridé pendant 2 ans (Si on est sage) mais cela nous empêche pas d'aller sur circuit pour s'éclater en full !! Je ne suis allé que sur un circuit pour le moment (Avec mon prof de Civisme motard trop cool) mais je compte faire au moin tous ceux d'europe !! Ceux qui veulent suivrent.. NO PROB !!
Je roule tout le temp, pars souvent faire des tours (pour autant que ce ne soit pas que de la ligne droite et qu'il y ait de belles courbes de préférence..) et suis prêt à partir loin, très loin si c'est avec ma belle.. Fan De Yamaha, inutile de vous dire que celle de mes rêves n'est autre que la légendaire Yahama YZF R1 2004 (Pour l'instant.. Qu'est-ce que ça sera en 2006 ??) Que dire que dire.. Ha oui !! Pour le moment, St-Cergue est mon lieu de prédilection mais ne cherche-t-on pas toujours mieux que nos propre connaissances ?? Alors si vous connaissez d'autre paradi (Sans la présence des méchants si possible) pourriez-vous me mettre au courant ?? Je vous en serai reconnaissant !! Allez, j'arrête d'emmerder et vais commencer à me calmer.. A très vite sur la route j'éspère !!
(Comme j'ai trop dú vous faire chier durant ces lignes !! Mais bon c'est obligatoire hien ?? Lol..)
Bridé En Circulation : Débridé En Circuit !! --> Mal
- Bafforosso
- verlo
- Touriste
- Location:Geneva [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben y a pas mal de routes sympa... si tu prends en montagne presque toutes les routes sont bien... genre morzine etc... toutes ces routes sont vraiment bien...
Souvent on parle de saint-cergue par ce que c'est proche et bien...mais le probleme c'est les allumés qui respectent pas leurs voie... enfin bon...
Moi c'est verlo...
et je suis un stunter... un clown pour certains...un taré pour d'autres...
Mais j'aime bouffer mes cales pieds lorsque mes pneus me permettent d'atteindre un angle digne de ce nom... (Kenda c'est pas ça...)
Donc vala...
Gazzzzz
Souvent on parle de saint-cergue par ce que c'est proche et bien...mais le probleme c'est les allumés qui respectent pas leurs voie... enfin bon...
Moi c'est verlo...
et je suis un stunter... un clown pour certains...un taré pour d'autres...
Mais j'aime bouffer mes cales pieds lorsque mes pneus me permettent d'atteindre un angle digne de ce nom... (Kenda c'est pas ça...)
Donc vala...
Gazzzzz

- Croal
lol Verlo! toi au moins tu n aimes pas foutre la merde...mais le probleme c'est les allumés qui respectent pas leurs voie... enfin bon...
J'ai hate que gixer voie ça...
Mais bon y a toujours deux sons de cloches et c'est à nous de juger en se basant sur la connaissance du pilotage de la personne et ses habitudes...
Tcho

- Coco
- Newbie
- Location:Bernex [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hello moi c'est Jonathan, Coco pour ceux qui me connaissent.
Je suis pas encore un pro en arsouille, faudrai que je m'entraine un peu mais j'ai pas trop envie de finir entre 4 planches prématurément! Pi la je ne peux pas rouler parce que ma moto est au garage! Qu'est ce que j'ai comme moto? une husqvarna 410 supermotard! (je sens que warrior va me lancer quelques vannes...).
Bon a+
Je suis pas encore un pro en arsouille, faudrai que je m'entraine un peu mais j'ai pas trop envie de finir entre 4 planches prématurément! Pi la je ne peux pas rouler parce que ma moto est au garage! Qu'est ce que j'ai comme moto? une husqvarna 410 supermotard! (je sens que warrior va me lancer quelques vannes...).
Bon a+

Husky...ça marche bien...mais pas longtemps!!
- Coco
- Newbie
- Location:Bernex [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non je jouais pas a counter...! Par contre tu risque de ma bouffer pke j'ai une vitesse maxi ridicule because transmi super courte et moteur qqui manque d'allonge (que j'estime a 130 du fait que je n'ai pas de compteur) par contre niveau accel sa bourre bien, mais comme je l'ai dit, faut vraiment que je m'entraine parce que la je suis encore novice!
Mais d'ici la fin des exa, faudra organiser un truc, avec tout le monde!
V a tous
Mais d'ici la fin des exa, faudra organiser un truc, avec tout le monde!
V a tous
Husky...ça marche bien...mais pas longtemps!!
Ouais tu l'as dit.. Fais trop chier mais voilà, on devrait pas suivre l'exemple de Gixerman ?? Pépé en ville et lachage hors des localité ?? C'est juste une proposition.. Moi, la prochaine pêche que je me prends ne doit pas dépasser 15 Km/H sinon retrait 1 mois et les 2 ans reparte à zéro !! Fais trop chier ces flics mais voilà.. Sont bon pour ça nan ??
A Plus
A Plus
Bridé En Circulation : Débridé En Circuit !! --> Mal