Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- theau33
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Langon, 33, France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut tout le monde!
Je m'appelle Théau, j'ai 16ans et j'habite a Langon (40 km de Bordeaux) en Gironde.
J'ai acheté ma nsr de 98 ya un peu plus d'un mois, 13000km au compteur pour 900 euros.
Je suis en train de passé de le permis en ce moment donc je peux pas encore vous dire comment elle marche!!!Mais apparemment, elle serait juste débridée au pot et a l'admission. Je verrais dans un petit moment pour m'attaquer au débridage complet.
Je voudrais aussi dire merci a tout le monde pour les super infos que j'ai pu lire dans le forum.
Je m'appelle Théau, j'ai 16ans et j'habite a Langon (40 km de Bordeaux) en Gironde.
J'ai acheté ma nsr de 98 ya un peu plus d'un mois, 13000km au compteur pour 900 euros.
Je suis en train de passé de le permis en ce moment donc je peux pas encore vous dire comment elle marche!!!Mais apparemment, elle serait juste débridée au pot et a l'admission. Je verrais dans un petit moment pour m'attaquer au débridage complet.
Je voudrais aussi dire merci a tout le monde pour les super infos que j'ai pu lire dans le forum.
-
- Touriste
Bonjour à tous.
Voila maintenant que j'ai des photos de ma machine je peux enfin me présenter.
Je m'appelle Nicolas, j'ai une NSR de 2000 avec maintenant presque 19 000 Kms compteur.
J'ai changé recemment le CDI et le boitier des valves pour des UK et j'attends un pot arrow d'occase.
Le HM est tout neuf (moins de 3000 km) mais c'est un FR.
J'habite dans le Val d'Oise.
Voili voilo.

Voila maintenant que j'ai des photos de ma machine je peux enfin me présenter.
Je m'appelle Nicolas, j'ai une NSR de 2000 avec maintenant presque 19 000 Kms compteur.
J'ai changé recemment le CDI et le boitier des valves pour des UK et j'attends un pot arrow d'occase.

Le HM est tout neuf (moins de 3000 km) mais c'est un FR.
J'habite dans le Val d'Oise.
Voili voilo.

- bastoche
- Touriste
- Location:ain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon je crois qu'il faut que je me lance aussi,
je m'appelle sebastien pour un totale de 27 ans,
l'achat de ma nsr date de septembre 05 pour un millesime de 2001 avec 18000 kms au compteur.
je me situe a lagnieu dans l'ain (01).....
je ne peux pas mettre de photos car elle ne ressemble a pas grand chose pour l'instant ms tres tres prochainement je vais la faire repeindre entièrement.....ca me demange depuis un moment.
voili voilou....
je m'appelle sebastien pour un totale de 27 ans,
l'achat de ma nsr date de septembre 05 pour un millesime de 2001 avec 18000 kms au compteur.
je me situe a lagnieu dans l'ain (01).....
je ne peux pas mettre de photos car elle ne ressemble a pas grand chose pour l'instant ms tres tres prochainement je vais la faire repeindre entièrement.....ca me demange depuis un moment.
voili voilou....
-
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Elle etait d'origineLe Biker wrote:Salut! Elle est pas toute d'origine ta machine, c'est quoi ta ligne d'écapement?
Mais elle est très belle et super propre![]()
BONNE ROUTE!!!

Voila les modifs :
http://www.geneva-racing.com/forums/vie ... php?t=1495
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- DJ-ButtarD
- Légende
- Location:Salon De Provence (13) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Akronyme
- Geneva-Racing Team Member
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mmh, voilà, puisqu'il faut y passer... Bon, pour faire bref, je m'apelle Thomas et je roule en vtr1000f de 98, y'a pas, ça avance, mais ça tire un poil court à mon goût. J'ai l'honneur de connaitre IRL certains d'entre vous (Limp, parce que c'est mon stagiaire, Gixerman, TommyBoy...) et je pense bientôt rouler sur circuit avec mon tromblon, si je trouve une combi pas trop chère... Sinon, mes bécanes ont été : rv50 (j'avais 9 ans...), dt50 kitée 85 (à 16 an et un jour), gilera mx-r 125 (noire matte avec les pots sous la selle, en 96, une révolution), kawa gpx-r 750 (modèle juste avant la stinger, rien avant 8500tours et 110 cv après, les frayeurs que je me suis pas faites avec ce missile...), dr 350 sh kitée 420 (putain de kick de m...) et vtr 1000. Pour info, je les ais toutes "finies" à part la vtr (je vous rapelle que j'ai pas encore fait de circuit avec ma propre moto...)
Voilà...
Voilà...
- Akronyme
- Geneva-Racing Team Member
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Minute, quand je dis finie... La rv 50, mon père la roule toujours pour aller au bistro, la dt avait 64000 kils (dont 40000 rien que moi en 2 ans...), la mxr, bin un camion à freiné méchamment trop tard, la gpx je l'ai prêté a un copain qui l'a serré parce qu'il a pas controlé l'huile, la dr a fendu son carter à 48000 km (pas mal pour un mono poussé à 420), alors bon... steu plais prête moi ta moto, je te promet, je ferais attention
Sinon, j'ai déjà tourné sur circuit avec Begood au moment de sa 600 (la première sortie avec pour etre exact), bottes trop grandes, combi trop petite et moto neuve pas à moi, de quoi transpirer un peu, mais énormément de plaisir au final...

Sinon, j'ai déjà tourné sur circuit avec Begood au moment de sa 600 (la première sortie avec pour etre exact), bottes trop grandes, combi trop petite et moto neuve pas à moi, de quoi transpirer un peu, mais énormément de plaisir au final...
-
- Newbie
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut a tous
moi c'est Kevin, j'ai 23 ans, j'habite bordeaux.
j'ai acheté ma nsr la semaine derniere de 2003 avec 9500km.
j'ai pas de photos pour le moment mais des que j'en ai je les mets.
s'il y a des personnes de la region bordelaise, il y en a puisque en parcourant ce topic j'en ai vu, n'hesiter pas a me laisser vos coordonnes, j'ai créé un topic pour rencontrer d'autres personnes sur bordeaux.
merci et bonne route a tous
moi c'est Kevin, j'ai 23 ans, j'habite bordeaux.
j'ai acheté ma nsr la semaine derniere de 2003 avec 9500km.
j'ai pas de photos pour le moment mais des que j'en ai je les mets.
s'il y a des personnes de la region bordelaise, il y en a puisque en parcourant ce topic j'en ai vu, n'hesiter pas a me laisser vos coordonnes, j'ai créé un topic pour rencontrer d'autres personnes sur bordeaux.
merci et bonne route a tous
dubickini wrote:Comme convenu, voici la photo !
lol^^ géniale

=> http://static.flickr.com/52/150603123_d ... 37.jpg?v=0
Je l'ai depuis deux semaines même pas^^
Ps: vous savez si en Suisse débrider le pot d'origine est légal?
salut a tous je m'appel manu j'ai 30 ans je possede un NSR de 2001 débridé à l'echappement, et à l'admission, bientôt pot athena+clapet carbone.
Le voudrais féléciter tous ceux qui participent à l'élaboration et la construction de ce site, il est hyper détaillé techniquement, on ne peux qu'apprecier, la NSR a de beaux jours devant 'elle
Le voudrais féléciter tous ceux qui participent à l'élaboration et la construction de ce site, il est hyper détaillé techniquement, on ne peux qu'apprecier, la NSR a de beaux jours devant 'elle