Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
NSR [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nouveau venu
Unread post
by NSR » 30 Nov 2004, 01:51
salut à tous
J'ai trouvé le site par hasard. il est super. Je roule en NSR en Suisse et sur Paris. J'ai deux amours la France et la Suisse. On peut être se voir à la belle saison? Ma bécane est garée à Avenches.
Bonne route
-
blue comet
- Modératrice
- Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by blue comet » 30 Nov 2004, 04:08
Salut et bienvenu
Met ton post et une photo dans la rubrique "présentation des membres et leurs photos" dans la section nsr du forum.
-
Guest [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by Guest » 01 Dec 2004, 14:03
Salut j'habite a avenches et j'ai 2 potes qui roulent en NSR dans la région on pourrait aller faire un tour.... Si il veut arreter de neiger!!!!
-
NSR [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by NSR » 01 Dec 2004, 14:41
Salut Amigo
Ma NSR est garée l'hiver à Oleyres chez des amis de toutes confiance. On peut se voir dès qu'il fera meilleur . Je roule équipé cuir car m'occupe de sécurité dans tous les transports. Tu peux me joindre .
Merci de ta réponse
Rc
-
Guest [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by Guest » 24 Dec 2004, 17:46
Ouais sa peut etre chouette mais je pense pas avant 2 mois....
Alors a la prochaine sous le soleil!!!
-
Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by Limp » 24 Dec 2004, 17:51
Très cher invité je te propose de t'enregistré comme ça on saura que c'est toi...

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275: