Quelques mots pour vous presenter la belle de ma belle...
Pour resumer, apres plus de quinze ans a faire le "sac de sable" derriere son preux chevalier (c de moa que je parle...), ma tendre et (tres tres) chere n'y tenais plus et a donc decide de s'y mettre.
C'est ainsi qu'en prevision de son anniversaire (le 14 Aout) je me suis lance a la recherche durant l'hiver 2006 du 125 le plus adapte a mon p'tit bout de femme. Et voici ce qui est arrive juste apres le gateau en Aout 2006:

La bete etait full stock avec 5000km d'origine garanti (1er main). C'est une JC22B, dont la premiere imatriculation date de debut 2002 dans un etat reellement proche du neuf, l'ancien proprio s'est fait peur avec et a depuis opte pour un bon gros skoter des familles...
1 an et 2500 bornes plus loin, ma p'tite cherie se fait plaiz de chez plaiz avec son NSR. A tel point que cette annee, pour son anni, elle m'a tanee pour avoir un Jollymoto, des clignos a led, un TV78...Lui manque plus que les gicleurs qui vont bien...(Je m'en occupe le mois prochain, c'est promis mon amour

Et voila ce que ca donne:

Il me reste a tous vous remercier pour les bons tuyaux glanes sur le forum depuis un peu plus d'un an, et aussi a m'excuser de ne pas vous avoir rejoint plus tot.
Et pour finir, en guise de bonne journee a tout le monde, une photo de la 2wheelsfamily qui decore (avantageusement