arrivage d'un fan

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nsr67
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
arrivage d'un fan

Unread post by nsr67 » 08 Sep 2008, 03:54

bonjour tous le monde :)
je pocède depuis peut une nsr de 98 rouge je suis en alsace dans le bas rhin.

je presente en gros ma passion du deux roue qui m'a conduit a acheter une nsr.je n'avais jamais piloté de moto hors mi une rcx dans ma jeunesse, vous allé me dire "rien a voir" :shock:
j'ai toujour aimé les moto en tous genre, et aussi toujour u une certaine peur d'en piloté une, mais je suis du genre a foncée vers mes peur!!! et puis vous este d'accord.... elle son toute belle belle belle :lol:
voila alors en juillet dernier je me suis lancer a la recherche d'une 125 pour me faire la main et suis tombé sur une superbe nsr au look particilier, coup de coeur :sm3: je l'ai acheter :D

histoire marante....
je passe ma premiere journée au guidon.... reservé par mon angoise de conduire un deux roue a meme le vent, mais nean moin une sensation genial :D
le soir meme je me la fais volé sous mes yeux par megarde, batterie naz, je doi pousser, je n'ai pas l'habitude, j'y arrive pas, des jeune du coin s'interresse a mon souci.... penssant etre sur reserve je me baisse pour mettre sur reserve, la un des mec monte me pousse et la demare... avance qlq metre puis s'en va :cry:
trois semaine plus tard on la retrouve a 20 km de cher moi, l'indivdu aussi que je reconnait formellement... ouf mon bébé qui m'avais tant fais vibré l'espace d'une journée est a nouveau a mes coté 8)
en suite 3 semaine d'attente que l'expert passe estimé les degat, 3 semaine a rever de chevaucher a nouveau cette monture :lol:
et voila une semaine je suis enfin libre de rouler avec ce bébé :lol: :D

maintenan pas question de lacher ma nsr!!!!
un ami possedan une crm m'a montré ce forum et j'aiappri beaucoup sur ce qu'a besoin mon bébé pour devenir une bette de course la reine du bitume.

bon j'arrete mon roman :?
je suis compten de vous rejoindre, vous chère passionné et propiétaire des frère et soeur de mon bébé hihi :sm11:
je tarderai pas a vous montré des photo de mon bébé,malheuresement encor meurtri par ce mechant garcon.
voila je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientot j'espère :D

MOBIUS089
Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: arrivage d'un fan

Unread post by MOBIUS089 » 08 Sep 2008, 08:18

Bienvenu à toi.Joli histoire et content que tu ais retrouvé ta "bête".Elle est bizaroïde ta bulle!Ca doit pas éclairer grand chose la nuit? :wink:
Tueur d'insectes SV650S K4
casseur de mâchoires de chien...

Image Image

Claude_Alain
Moto GP

Unread post by Claude_Alain » 08 Sep 2008, 10:51

Bienvenue à toi. C'est vrai que comme le dit MOBIUS089, tu as des yeux bizarres. La NSR n'éclairant pas du mieux, ce que tu as est peut-être plus performant!!! Bon, tu nous diras çà
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

nsr67
Arsouilleur

Unread post by nsr67 » 08 Sep 2008, 12:16

c vrai que la bull a été modifier par l'ancien priopiot, ca parait bizard :shock:
mais c vrai que moi j'ai aimé le faite ql ne soi pas comme les autre, ql est une modif unique.

mais vous avai raison :( elle eclaire pas super, mais g l'intention d'y remedier en y moulant d'autre feu auquel je pourai y integrer du xenon.

ah!woui! précision caracteriel :roll: j'aime le tunning, l'art de modifier et rendre unique les vehicul :lol:
vous avez deja imaginé un cul de gsxr sur une nsr...je me penche sur le projet 8)

yann67600
Touriste

Unread post by yann67600 » 08 Sep 2008, 13:03

ahh lalala , heureusement que tu l'a recuperée!

je te souhaite de bonnes modifs !

jessymach
Champion

Unread post by jessymach » 08 Sep 2008, 13:09

Bienvenue...
Il y a vraiment des enxxxxx !!! J'espère que la justice fera son travail.
Bichonne la, elle est unique!

yann67600
Touriste

Unread post by yann67600 » 08 Sep 2008, 14:15

salut dob!! c'est pour lui que je t'avais dit( sur la malefikteam ) qu'on aurait besoin de tes lumieres!!

a elle est unique mais quand il l'aura fini ( avec le temps ) elle le saura encore plus je crois !

jeremy
Champion

Unread post by jeremy » 08 Sep 2008, 17:23

bizard l'avant mais j'adore :thumbright: :thumbright:
elle dechire ... :wink:
pour le cul de gsxr je pense avoir vue sa quelle que par sur le fofo la machine etait noir il me semble ..
bienvenue a vous deux les gars.
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

jeremy
Champion

Unread post by jeremy » 08 Sep 2008, 18:50

c'est celui d'un cbr ...je me suis trompé
elle est dans les photo dans la deuxieme page
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 08 Sep 2008, 21:33

salut et bienvenue les gars, plus on est de fou et plus on rit

et je remarque aussi un capot de selle sympa sur ta petoir, dans la section tuning y a un sujet dédié, partage des tofs, c toujour enrichissant

et je voudrait bien voir son regard de plus prés :wink:
A+
GSXR POWER

nsr67
Arsouilleur

Unread post by nsr67 » 08 Sep 2008, 21:37

jeremy wrote:c'est celui d'un cbr ...je me suis trompé
elle est dans les photo dans la deuxieme page

en faite moi g vu ca sur une nsr a vendre en allemagne en blanche, le ga a un cul de gsxr 1OOO en pointe. moi je vise le cul d'orrigine de la gsxr 650 de 2006.

j'ador aussi mon avan mais comme dit le souci c que dans les optique je peut pas rentré des ampoule xenon.... alors normalement je recupere deux rond a glace bleuté sur ma alfa vu que je doi changer les optique + 50 euro un kit xenon, on moule le tou ( yan67 comfirmera que je touche en fibre et mastic) et le tour et jouer on reste dans l'unique :D .

enfin bref on verra ca au sorti pour printemp prochain 8)

Post Reply