je pocède depuis peut une nsr de 98 rouge je suis en alsace dans le bas rhin.
je presente en gros ma passion du deux roue qui m'a conduit a acheter une nsr.je n'avais jamais piloté de moto hors mi une rcx dans ma jeunesse, vous allé me dire "rien a voir"

j'ai toujour aimé les moto en tous genre, et aussi toujour u une certaine peur d'en piloté une, mais je suis du genre a foncée vers mes peur!!! et puis vous este d'accord.... elle son toute belle belle belle

voila alors en juillet dernier je me suis lancer a la recherche d'une 125 pour me faire la main et suis tombé sur une superbe nsr au look particilier, coup de coeur

histoire marante....
je passe ma premiere journée au guidon.... reservé par mon angoise de conduire un deux roue a meme le vent, mais nean moin une sensation genial

le soir meme je me la fais volé sous mes yeux par megarde, batterie naz, je doi pousser, je n'ai pas l'habitude, j'y arrive pas, des jeune du coin s'interresse a mon souci.... penssant etre sur reserve je me baisse pour mettre sur reserve, la un des mec monte me pousse et la demare... avance qlq metre puis s'en va

trois semaine plus tard on la retrouve a 20 km de cher moi, l'indivdu aussi que je reconnait formellement... ouf mon bébé qui m'avais tant fais vibré l'espace d'une journée est a nouveau a mes coté

en suite 3 semaine d'attente que l'expert passe estimé les degat, 3 semaine a rever de chevaucher a nouveau cette monture

et voila une semaine je suis enfin libre de rouler avec ce bébé

maintenan pas question de lacher ma nsr!!!!
un ami possedan une crm m'a montré ce forum et j'aiappri beaucoup sur ce qu'a besoin mon bébé pour devenir une bette de course la reine du bitume.
bon j'arrete mon roman

je suis compten de vous rejoindre, vous chère passionné et propiétaire des frère et soeur de mon bébé hihi

je tarderai pas a vous montré des photo de mon bébé,malheuresement encor meurtri par ce mechant garcon.
voila je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientot j'espère