ovnis car ...... je n'ai pas une nsr mais une crm , nous somme donc freres de moteur lol! je me suis inscrit pour pouvoir chercher facilement des infos pour mon pote nsr67! je connais deja quelques personnes de ce site tel le dob , jessymach, obimic, personnes presente sur la malefikteam ou je suis egalement sa va sans dire !
bon , ben ma monturee vite fait: la voila a l'achat en fevrier:

donc toute origine juste un passage en sm deja effectuer et un recoupage du garde boue avant . elle est de 98 et avait environ 2000km au compteur.
et la voila maintenant a l'heure actuel:

donc au chapitre des modifs:
débridage complet, boite a air préparée, gicleur principal passé en 148, culasse préparée par jessy,guidon one, poignée conti,protege main wills,plaque phare ufo ghibli,garde boue avant racetech,cale pied avant et arriere de yamaha tdr 125,bavette arriere perso avec feux perso look lexus,clignotant carbon,nettoyage complet de chez complet lol, peinture perso( sur d'autre cache, tout mes caches origines avec la deco origine en bon etat sont de coté dans un carton , reservoir compris), retro eclairage du compteur en bleu, pneux bridgestone batlax bt 090 pro avant et arriere, suppression de tout les protectiuon de disque origine , suppression des souflet de fourche, mise en place de proctection de fourche, disque avant en 320mm avec patte de deport ( le tout ne france equipement ),retro carbon, durite aviation a l'avant, et cartouche MIG prevus pour nsr modifier pour aller sur ma crm!
voial je crois que c'est tout pour le moment.