j'ai une question qui me semble importante et qui peut amener a s'organisé( sans vouloir re-mettre en cause les chose actuel)
cela fais qlq moi que je suis sur ce forum, que j'adore, on y trouve des gens sympa, qualifié, de bon commique

j'en viend au faite....
je me demandai; croyai vous qu'il serrai possible de crée une rubrique "reglage, info reglage"... rubrique dans laquelle on pourrai reunir tou les tutoriel consernant les reglage ( de valve, de pompe huile, chaine, carbu, richesse....) bref un endrois ou toute les photo, les etape de montage, de reglage et test a fair pour regler notre nsr.
j'en suis venu a cette question car... je c bien que des detaille sur ces reglage ce trouve un peu partou sur le forum,( je l'est parcouru une fois de font en comble) mais apres pour re-trouver l'article ou il y avais les detaille( genre,photo des bougie evec les differente constatation de richesse...)
alors voila pourquoi je me permet de proposer cette idée, afain de peut etre "resumer toute les photo et metode de reglage divers en un seul endroit consacré. cela me semblerai interressant et permetrai de s'y re-trouver plus simplement.
si toute fois ma question generai les administrateur, je m'en excuse

je vous souhaite a tous une bonne journée, et si le temp vous le permet chère nsriste... a vos poigné! et foncez