question???

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nsr67
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
question???

Unread post by nsr67 » 24 Oct 2008, 13:20

salut a tous, je vous souhaite a tous de profiter de vos merveilleuse nsr :mrgreen:

j'ai une question qui me semble importante et qui peut amener a s'organisé( sans vouloir re-mettre en cause les chose actuel)
cela fais qlq moi que je suis sur ce forum, que j'adore, on y trouve des gens sympa, qualifié, de bon commique :lol: ...

j'en viend au faite....
je me demandai; croyai vous qu'il serrai possible de crée une rubrique "reglage, info reglage"... rubrique dans laquelle on pourrai reunir tou les tutoriel consernant les reglage ( de valve, de pompe huile, chaine, carbu, richesse....) bref un endrois ou toute les photo, les etape de montage, de reglage et test a fair pour regler notre nsr.

j'en suis venu a cette question car... je c bien que des detaille sur ces reglage ce trouve un peu partou sur le forum,( je l'est parcouru une fois de font en comble) mais apres pour re-trouver l'article ou il y avais les detaille( genre,photo des bougie evec les differente constatation de richesse...)

alors voila pourquoi je me permet de proposer cette idée, afain de peut etre "resumer toute les photo et metode de reglage divers en un seul endroit consacré. cela me semblerai interressant et permetrai de s'y re-trouver plus simplement.

si toute fois ma question generai les administrateur, je m'en excuse :? c'est dans un esprit de critique positive que je propose cela.

je vous souhaite a tous une bonne journée, et si le temp vous le permet chère nsriste... a vos poigné! et foncez :D

nsr67
Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: question???

Unread post by nsr67 » 24 Oct 2008, 14:41

faut que je passe un soirée a tous fouiller a nouveau, ca va etre long :? vu le nombre d'article qu'il y a partout depuis l'ouverture du forum,

faut que je prenne un papier et un stylo, je note deja je nom des poste ou ce trouve ces info, pui apres il reste plus que qlq'1 pour tous rassemblé en un seul tuto (effectivement dans doc et liens) ca serrai le bonne endroit :mrgreen:
puis si je peut me permettre :? :roll: ca pourrai faire le menage dans tous les sujet repetitif...

bon je suis que petit dans le forum, mais je v me pencher sur la question :idea:

nsr67
Arsouilleur

Unread post by nsr67 » 24 Oct 2008, 15:18

je essayer de m'y poser ce week end 8)

surtout que je v bientot avoir besoin de toute ces info... c un peu a cause de ca que j'ai eu cette idée,pour que chaque nsriste arrivant a la fin du remontage, puisse faire les bon reglage, et etre sur de pas s'etre trompé de cable de valve par exemple :lol: ou autre situation

si on fais un tuto global, tous pourra etre claire en qlq clic :sm11:

jeremy
Champion

Unread post by jeremy » 24 Oct 2008, 15:57

Oues c'est intéressant comme idée il y a du taf mais on ne sera plus obligé de chercher un peut partout pour trouver notre bonheur
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

bopi69
Champion
Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 24 Oct 2008, 16:59

bonne idée! sers toi de la fonction "rechercher" en haut de la page! ça te fera gagner du temps nsr67...
bon courage! :wink:
Lou Bop'

Post Reply