bonjour
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:montargis loiret [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila je bebute dans le monde du 2 roues a 36 ans je suis technicien referencer chez peugeot
j ai prit un 125 pour passer mon gros cubes par lasuite c est juste un rtremplin et cumuler de l experience et pour pas trop payer l pour l assurance du gros cube
bon j ai prit un 125 nsr de 1997 pot arrow cylindre piston changer avec facture et d autre pieces
j ai prit un 125 pour passer mon gros cubes par lasuite c est juste un rtremplin et cumuler de l experience et pour pas trop payer l pour l assurance du gros cube
bon j ai prit un 125 nsr de 1997 pot arrow cylindre piston changer avec facture et d autre pieces
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- nsr67
- Arsouilleur
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: bonjour
bon choi mon chère
bienvenu a toi

bienvenu a toi

Bienvenue 

salut bienvenu à toi collègue technicien 

-
- Touriste
- Location:montargis loiret [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah je suis pas le seul tu est chez peugeot aussi ? sinon je prends des tof une fois que j ai remonter ma fourche pour les joints et je voie comment les mettre sur le fofo je les fait un temps pour pour les voiturevinz47 wrote:salut bienvenu à toi collègue technicien

non moi c'est pas peugeot c'est stihl/vikingtof45 wrote:ah je suis pas le seul tu est chez peugeot aussi ?vinz47 wrote:salut bienvenu à toi collègue technicien

-
- Touriste
- Location:33 pres de bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut tout le monde je suis possesseur d'un nsr et je suis en galere car les informations sont pas evidentes a trouver j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne en vue d'une petite refection et d'un debrdage
- jeremy
- Champion
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Samba tu trouveras absolument tous se que tu veux sur ce fofo et on est la pour te guidé dans t'es recherche si ta besoins 

pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
-
- Touriste
- Location:33 pres de bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ok merci attention quand je vais debouler avec toutes mes questions