presentation
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Joined:23 Jul 2009, 17:47 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut,
moi c'est mickey 35 ans heureux proprio d'un 125 crm de 91 depuis 2 mois debridéé bien sur avec une culasse preparé par notre amis jessy qui fait de mon crm un avion de chasse
a++
moi c'est mickey 35 ans heureux proprio d'un 125 crm de 91 depuis 2 mois debridéé bien sur avec une culasse preparé par notre amis jessy qui fait de mon crm un avion de chasse
a++
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: presentation
salut a toi, tu n'aurais pas 4photos a nous faire voir, histoire de voir la bete meme en travaux 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
-
- Newbie
- Joined:23 Jul 2009, 17:47 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

voila ce n'est que le debut, reste :
la selle en noir
le reservoire en rouge
1 paire de jante noire ou rouge
peut etre repeindre le cadre mais pas sur car gros boulot pour une brele en mecanique
est des bricoles
- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au fait pour les crm le site : malefik team sera surement plus pointu que nous
car n'oubli jamais que les moteur (et je ne parlerais meme pas des partie cycle ) ceux ressemble pour les generalitees mais ne sont pas exactement pareil
je ne dis pas ca pour te refouler mais pour que tu prenne les infos trouve ici avec des pincettes avant que cela ne te coute un moteur
car n'oubli jamais que les moteur (et je ne parlerais meme pas des partie cycle ) ceux ressemble pour les generalitees mais ne sont pas exactement pareil
je ne dis pas ca pour te refouler mais pour que tu prenne les infos trouve ici avec des pincettes avant que cela ne te coute un moteur
- gdx666
- Légende

bienvenue chez les nsriste
ça me botterais bien un pti crm
personne en connait un moteur hs pas trop chère ? mickey ?
ça me botterais bien un pti crm

-
- Newbie
slt,
moi aussi je m'etait dit pourquoi pas un cross direct mais mon beau pere ma calmé direct car un pur cross ca s'assure pas, et en theorie un pûr c'ross c'est sur terrain privé et du cross sur tezrrain privé au bout de 3 tour ca saoule
desolé vinz si je voyais un crm moteur hs pas trop chere je le prendrais pour moi
car j'aimerais bien en refaire un pour l'enduro et l'autre pour le mettre en super mot
moi aussi je m'etait dit pourquoi pas un cross direct mais mon beau pere ma calmé direct car un pur cross ca s'assure pas, et en theorie un pûr c'ross c'est sur terrain privé et du cross sur tezrrain privé au bout de 3 tour ca saoule
desolé vinz si je voyais un crm moteur hs pas trop chere je le prendrais pour moi

-
- Newbie
re,
c'est sur mais si t te plante meme tous seul t pas assuré
une moto de cross pour la foret je pense que c'est trop violent y vaut mieu en enduro, j'ai un pote qu'a un kx il me disait que ct trop creux en bas et trop violent en haut (il a fait 1 soleil une fois en voulant monté une pente en foret), et comme je disait depuis que j'ai laculasse made in jessy j'ai l'impression de rivalisé avec son kx sauf que moi je suis plein en haut comme en bas
c'est sur mais si t te plante meme tous seul t pas assuré
une moto de cross pour la foret je pense que c'est trop violent y vaut mieu en enduro, j'ai un pote qu'a un kx il me disait que ct trop creux en bas et trop violent en haut (il a fait 1 soleil une fois en voulant monté une pente en foret), et comme je disait depuis que j'ai laculasse made in jessy j'ai l'impression de rivalisé avec son kx sauf que moi je suis plein en haut comme en bas
on trouve encore des 125 enduro de plus de 30cv pour ceux qui n'ont pas le GC et qui veulent s'assurer pour rouler aussi sur routeLe Doberman wrote:Même idée, mais bon moi ça serait plus pour faire du chemin et de la forêt, donc autant que je me trouve une cross directvinz47 wrote:bienvenue chez les nsriste
ça me botterais bien un pti crmpersonne en connait un moteur hs pas trop chère ? mickey ?
sinon y a pas photo un bon 360 husqvarna pour les arsouille sauvages

- gdx666
- Légende
en enduro les tm sont vraiment bien ,pour avoir tester le 125 tm enduro est excelent, grosse patate et qualite top 

Last edited by gdx666 on 24 Jul 2009, 21:48, edited 1 time in total.
- bobby
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
+1 pour les 250 trop violent dans les bois.
J'ai testé le ktm 250 de mon oncle il y a 3 semaines.... aie aie aie! attention quand ça reprend du grip!
Mais il veut s'en séparer
, il faut que j'en profite avant!
J'ai testé le ktm 250 de mon oncle il y a 3 semaines.... aie aie aie! attention quand ça reprend du grip!
Mais il veut s'en séparer

Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- gdx666
- Légende
preso c'est le mr supermot qui 'a fait bobo ,j'ai un trou dans le bras a cause du cale piede du rm (moi j'etais sur le kx ) grosse arsouille c'est fini au tapis les 2 et bobos pour tout le monde
maintenant j'ai dela mecanique et de la carrosserie a faire plus les pansement surtout sur moi(principalement les bras ,cause juste pull manche longue ne suffit pas)
m'enfin cest le metier qui rentre

maintenant j'ai dela mecanique et de la carrosserie a faire plus les pansement surtout sur moi(principalement les bras ,cause juste pull manche longue ne suffit pas)
m'enfin cest le metier qui rentre