Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
MINOSFOR
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
-
Re: Bonjour à tous !!!
Unread post
by MINOSFOR » 10 Oct 2009, 22:34
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
-
jys17
- Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by jys17 » 11 Oct 2009, 00:21
Salut,
Bin justement dans la RMT ils parlent de "voir le tableau ci dessous" mais y a pas de tableau ci dessous !!!
Et par déduction s'ils parlent de tableau c'est qu'il doit y avoir des valeurs mais vu que j'ai rien si ça se trouve y a le CDI et le régulateur qui sont mort...
Franchement LeDoberman si tu arriverais à redémarrer ton fixe un jour ça m'aiderai bien pour les valeurs car sur la RMT j'ai trouvé que les démarches à suivre mais pas les tableau de valeurs...
Je vais quand même tout relire la RMT j'ai peut-être loupé quelque chose.
Je pense aussi créer un topic "restauration JC20", ça intéresserai peut-être du monde ? Enfin par contre il y a tellement de rubrique que je sais pas trop où le placer, si un modo pourrait me diriger ou un habitué ça m'aiderait.
Voilà j'essais de collecter plus d'infos sur la partie électrique et je vous tiendrai au courant du problème si je le trouve.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." J.C VanDamme

-
bobby
- Champion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by bobby » 11 Oct 2009, 00:56
Crée ce topic dans la rubrique photo, c'est là que l'on met nos renov perso.
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
-
gazz
- Moto GP
-
Unread post
by gazz » 11 Oct 2009, 13:34
tes fiches de multimetre son bien branché sur com et surment sur ohm?
ton multimetre est mis sur le bon calibre ?
-
jys17
- Arsouilleur
Unread post
by jys17 » 21 Oct 2009, 18:53
Bonjour à tous,
J'ai relis la RMT, j'ai vérifié mon multimètre et toujours rien... Pas de tableau, pas de valeurs !
Quelqu'un saurait si je peux faire contrôler mon CDI et mon REGULATEUR/REDRESSEUR directement chez HONDA ?
Je pourrais les appeler mais je leur fais plus confiance car à l'époque ils avaient refusés de me prendre ma nsr car le mécano m'a dit que c'était un engin qui tombait tout le temps en panne et que je pouvais toujours aller voir si quelqu'un d'autre accepterait de me la prendre mais pas lui.
Donc si quelqu'un sur le fofo avait déjà fait contrôler ce genre de pièce et si c'est payant ça m'intéresserais qu'il me fasse partager son expérience.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." J.C VanDamme

-
vinz47
- Légende
- Moto:Honda
-
Unread post
by vinz47 » 21 Oct 2009, 19:26
le seul moyen de le contrôler c'est de l'essayer sur une autre bécane
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable