Nolp - nouveau en 125
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Lille [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut a tous,
Je m'appelle nico (26ans) je viens de m'acheter une 125 nsr histoire de me faire la main sur un deux roues car je suis entrain de passer mon permis moto a l'heure actuelle.
J'ai donc trouvé votre forum suite a des recherches que j'ai effectué sur la 125 nsr, car je suis entrain de refaire qques trucs sur la moto le temps qu'elle est mienne. Je vais donc profiter du forum pour vous posez quelques questions histoires que vous m'eclairiez sur cette machine car si la mecanique auto essence n'est pas un pb, je n'y connait encore rien en deux roues ni deux temps forum/posting.php?mode=post&f=24#
Alors bonjour a tous et a bientot sur le forum.
PS : j'oubliais je suis donc proprietaire d'une 125 nsr de 1996
Je m'appelle nico (26ans) je viens de m'acheter une 125 nsr histoire de me faire la main sur un deux roues car je suis entrain de passer mon permis moto a l'heure actuelle.
J'ai donc trouvé votre forum suite a des recherches que j'ai effectué sur la 125 nsr, car je suis entrain de refaire qques trucs sur la moto le temps qu'elle est mienne. Je vais donc profiter du forum pour vous posez quelques questions histoires que vous m'eclairiez sur cette machine car si la mecanique auto essence n'est pas un pb, je n'y connait encore rien en deux roues ni deux temps forum/posting.php?mode=post&f=24#
Alors bonjour a tous et a bientot sur le forum.
PS : j'oubliais je suis donc proprietaire d'une 125 nsr de 1996
- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Nolp - nouveau en 125
Welcome.
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut et bienvenue à toi sur ce forum
elle me dit quelque chose cette nsr, tu l'as acheté à qui ?
elle me dit quelque chose cette nsr, tu l'as acheté à qui ?
GSXR POWER
bienvenue, on dirais la nsr de jérémy je me trompe ?
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en tout cas le blanc lui vas bien 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En blanc complet, ta belle a de la gueule, le pot gâche un peu.
Bienvenue sur ce forum.
@+ parmis nous
Bienvenue sur ce forum.
@+ parmis nous
-
- Touriste
- Location:Lille [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Pour vous repondre je l'ais acheté sur la commune d'auchy les mines, je ne sais pas si ca vous dira quelque chose.
La photo est t elle que je l'ai achetée.
dessus je suis entrain de refaire
- vidange et changement des joint spy de fourche
- plaquette avant + arriere
- j'ai coupé le cavalier du cdi
- modification de la boite a air
- racheter deux trois vis qui etaient manquantes
- je suis entrain de voir pour mettre de plus gros gycleurs
- faire quelque chose pour l'ouverture des valves
- faut que je change ma centrale cligno (coté droit qui reste fixe au lieu de clignoter)
- code + support ampoules
ce qui a etait fait il y a moins de 2.000km
- segmentation
- vidange boite
elle est deja debridée au niveau
- de l'admission
- de l'echappement
- et il m'a parlé du carbu ou du papillon mais je vois pas trop ce qui aurait put etre fait.
Pour l'instant (avant les modifications a faire) elle prend un bon 160kmh (mais couché derriere la bulle)
Justement le pot :
c'est quoi ce pot, je suppose que ce n'est pas un pot de 125 ca !?
ca doit gener en quelques choses les performances ?
Pour vous repondre je l'ais acheté sur la commune d'auchy les mines, je ne sais pas si ca vous dira quelque chose.
La photo est t elle que je l'ai achetée.
dessus je suis entrain de refaire
- vidange et changement des joint spy de fourche
- plaquette avant + arriere
- j'ai coupé le cavalier du cdi
- modification de la boite a air
- racheter deux trois vis qui etaient manquantes
- je suis entrain de voir pour mettre de plus gros gycleurs
- faire quelque chose pour l'ouverture des valves
- faut que je change ma centrale cligno (coté droit qui reste fixe au lieu de clignoter)
- code + support ampoules
ce qui a etait fait il y a moins de 2.000km
- segmentation
- vidange boite
elle est deja debridée au niveau
- de l'admission
- de l'echappement
- et il m'a parlé du carbu ou du papillon mais je vois pas trop ce qui aurait put etre fait.
Pour l'instant (avant les modifications a faire) elle prend un bon 160kmh (mais couché derriere la bulle)
Justement le pot :
c'est quoi ce pot, je suppose que ce n'est pas un pot de 125 ca !?
ca doit gener en quelques choses les performances ?
ton silencieux n'est pas adapté pour ta moto c'est sûre, le tube de fuite a été conservé donc ça va pas trop te bouffer niveau perf mais c'est toujours mieux d'avoir un silencieux conçu pour 125 2temps
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir, si tu clignote a gauche mais pas a droite c'est que ta centrale est bonne, j'opterais plutôt pour un souci de câblage, vérifie ton commodo G ou ton faisceau.
@+
@+
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça me faisait pareil, jusqu'au jour ou j'ai tout virée pour mettre des leds et une centrale adapté
GSXR POWER
- gazz
- Moto GP
pour la central il faut voir le cablage et aussi la puissance des ampoules si ce sont des 10W elles sont trop faible donc clignotement mauvais
-
- Touriste
Merci pour vos infos.
Mon soucis etait en fait un pb de puissance des ampoules. D'un coté je n'avais pas les bonnes valeures. c'est resolu.
Par contre j'ai un plot qui deconne. je vais le demonter refaire le cablage.
Puis semaine prochaine je vais faire la fourche si j'ai le temps.
Mon soucis etait en fait un pb de puissance des ampoules. D'un coté je n'avais pas les bonnes valeures. c'est resolu.
Par contre j'ai un plot qui deconne. je vais le demonter refaire le cablage.
Puis semaine prochaine je vais faire la fourche si j'ai le temps.
bienvenue parmi nous Nico.
hey ya pas à dire le blanc c'est la classe
hey ya pas à dire le blanc c'est la classe

- MINOSFOR
- Moto GP
Hep Salutations l'amis, et tres jolie moto. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM