Je me présente Romaric, 28 ans et aquiéreur d'une NSR dans la demi heure suivant ce message

Originellement passionné automobile (Honda particulièrement), et approchant de la 30 aine, j'ai pris la décision de passer du côté motard de la force.
Ayant déja conduit quelques motos (permis GC millitaire, jamais validé civil car pas envie de repasser le code et pas encore de folle envie d'avoir une moto), je voulais me prendre quelque chose de sympa, qui pousse, et qui sorte de l'ordinaire. C'est alors que je suis tomber sur la NSR.
De fil en aiguille et en me renseignant sur l'engin, je me suis finalement inscrit sur un forum de 125 pour prendre de plus en plus d'info, ou j'ai rencontré gdx666 qui m'as conseillé ce forum.
Attendant la validation de mon inscription, ca fais un moment que je lorgne le forum (technique principalement) l'histoire de pas être trop mal devant mon futur moteur

Pour ce qui est de ma futur NSR, j'avais contacter plusieurs personne, mais ou j'ai jamais eu de réponse, ou les motos étais limite et plein de soucis. C'est alors que j'ai trouver une NSR proche de chez moi, avec un entretien correcte, débrider correctement ( rc, pot, admi, cdi) et dans un état correcte.
Elle est rouge et gris anthracite (couleur resemblant au NR 750). J'ai pu aller la tester mercredi, avec un amis motard ( et trés bon mécano par la même occasion).
Normalement, d'ici 1/2 heures, je devrais allez faire les papier et la rappatrier chez moi.
Je ferais surement des tofs dans le We pour la présenter un poil mieux