Nouveau membre sur le Forum NSR Toulouse
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jusqu'à 30cv si tu m'es un HM d'origine UK mais ceci n'est que spéculation vu que personne n'a de banc d'éssai sous le coude
GSXR POWER
Re: Nouveau membre sur le Forum NSR Toulouse
exact
je pense même que les constructeurs sont très enthousiaste sur leurs chiffres
et reste à savoir si c'est puissance au vilo ou à la roue
il y a bien un jours où l'un de nous osera poser ses roue sur un fuch
je pense même que les constructeurs sont très enthousiaste sur leurs chiffres
et reste à savoir si c'est puissance au vilo ou à la roue
il y a bien un jours où l'un de nous osera poser ses roue sur un fuch

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
belle resto en tout cas
tu bosses aussi proprement que notre Obi national.
tu bosses aussi proprement que notre Obi national.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- selkof31
- Touriste
- Joined:28 Apr 2010, 22:16 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci à tous pour vos commentaire ,,,
je progresse a petit pas,
j ai un joli creux sur le réservoir....
il vaut mieux le changer ou l emmener chez un carrossier ??? j ai peur de reboucher au mastic , car enfoncer de 6/8 cm sur 10/12 de long et un poc de 3x3 de l autre coté ,,,,
Si vous en avez un de propre pas cher !!!!
niveau ampoule ba20d en optique quel sont les bonnes et les moins bonnes, j en ai trouvé au xenon sur ebay allemagne... de couleur bleu d autre le verre blanc, bombé ou assez fine ....
Merci pour vos retours d infos.
je progresse a petit pas,
j ai un joli creux sur le réservoir....
il vaut mieux le changer ou l emmener chez un carrossier ??? j ai peur de reboucher au mastic , car enfoncer de 6/8 cm sur 10/12 de long et un poc de 3x3 de l autre coté ,,,,
niveau ampoule ba20d en optique quel sont les bonnes et les moins bonnes, j en ai trouvé au xenon sur ebay allemagne... de couleur bleu d autre le verre blanc, bombé ou assez fine ....
Merci pour vos retours d infos.
ça serais bien que tu ouvre un post dans photo avec l'avancé de ton travail 

- selkof31
- Touriste
- Joined:28 Apr 2010, 22:16 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci à tous pour vos encouragements, cela me fais très plaisir,,, sincèrement , pour moi en plus c est une première !!!
Pour VINZ47, tu me dis "ça serais bien que tu ouvres un post dans photo avec l'avancé de ton travail"
Je ne sais pas ou est "photo" sur le forum, j ai pas su trouvé, c est grave si je continu dans ce message, à publier la suite ???
si tu as le lien... je veux bien changer le lieu du message...
Pour mon réservoir , après être aller chez le carrossier auto , 2 rue derrière chez moi pour le remettre en état , il me demande 30 euro. Il m a dit qu il peu tirer la tôle sur le gros creux ,puis JE mastique ponçage ,mastic finition,ponçage , apprêt puis peinture, idem sur le petit poc de l autre coté... que pensez vous de cette solution , je suis un peu , beaucoup sec niveau finance en ce moment et je ne trouve pas de réservoir à bon prix.... ou à l autre bout de la france ....
Je relance ma demande !!!!
Quelqu'un saurait il comment on règle la hauteur du faisceau des optiques, est il possible de les écarter droite/gauche (je trouve les 2 faisceau concentrés vers le milieu) et on voit pas trop sur les cotés.
Des infos sur le choix des BA20D ?
Sur les triangles, avec le rond, sous le réservoir , la ou rentre les tubes d air, couleur argent, la vis en haut à gauche , elle se vissent dans quelques choses ou c est juste de la déco ??? les 2 autres sont prise sur le cadre et dans la fixation des pattes de carénages, mais celle d en haut à gauche..... je ne vois rien sur les éclatés, ni dans la doc technique....
Merci encore à tous pour vos conseils.
Prochaine étape , la boite à air, avec mousse neuve et 2 cintro....
A bientot
Pour VINZ47, tu me dis "ça serais bien que tu ouvres un post dans photo avec l'avancé de ton travail"
Je ne sais pas ou est "photo" sur le forum, j ai pas su trouvé, c est grave si je continu dans ce message, à publier la suite ???
si tu as le lien... je veux bien changer le lieu du message...
Pour mon réservoir , après être aller chez le carrossier auto , 2 rue derrière chez moi pour le remettre en état , il me demande 30 euro. Il m a dit qu il peu tirer la tôle sur le gros creux ,puis JE mastique ponçage ,mastic finition,ponçage , apprêt puis peinture, idem sur le petit poc de l autre coté... que pensez vous de cette solution , je suis un peu , beaucoup sec niveau finance en ce moment et je ne trouve pas de réservoir à bon prix.... ou à l autre bout de la france ....
Je relance ma demande !!!!
Quelqu'un saurait il comment on règle la hauteur du faisceau des optiques, est il possible de les écarter droite/gauche (je trouve les 2 faisceau concentrés vers le milieu) et on voit pas trop sur les cotés.
Des infos sur le choix des BA20D ?
Sur les triangles, avec le rond, sous le réservoir , la ou rentre les tubes d air, couleur argent, la vis en haut à gauche , elle se vissent dans quelques choses ou c est juste de la déco ??? les 2 autres sont prise sur le cadre et dans la fixation des pattes de carénages, mais celle d en haut à gauche..... je ne vois rien sur les éclatés, ni dans la doc technique....
Merci encore à tous pour vos conseils.
Prochaine étape , la boite à air, avec mousse neuve et 2 cintro....
A bientot
voici le lien photo
forum/viewforum.php?f=5
j'en avais un à vendre de réservoir (section annonce) mais je l'est déjà réservé pour un autre membre...
forum/viewforum.php?f=5
j'en avais un à vendre de réservoir (section annonce) mais je l'est déjà réservé pour un autre membre...

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bien sur que c'est une bonne solution pour ton réservoir, les carrossier utilise cette technique tous les jours
pour les phares, je sais pas
pour la vis je ne vois pas laquelle
pour les phares, je sais pas
pour la vis je ne vois pas laquelle
GSXR POWER
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wep mon père était ancien carrossier et c'est la solution 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut, pour tes lampes le top c'est chez Cardy >>AMPOULE CODE PH 12V 36/36W BA20D<<.
J'en ai acheté 3 il y a 1 mois pour 9.2 € FDP inclus, (à ce prix il vaut mieux en acheter une de rechange).
L'éclairage est bien meilleur que l'origine.
Tu as fait un beau travail de resto....bonne continuation.
J'en ai acheté 3 il y a 1 mois pour 9.2 € FDP inclus, (à ce prix il vaut mieux en acheter une de rechange).
L'éclairage est bien meilleur que l'origine.
Tu as fait un beau travail de resto....bonne continuation.
- selkof31
- Touriste
Hello à tous , enfin un peu de temps pour continué la rénovation ....
Hé oui c est les vacances !!!!!
suite du post Ici : =>
forum/viewtopic.php?f=12&t=5631
Merci à tous !!!!!!!!!
Hé oui c est les vacances !!!!!
suite du post Ici : =>
forum/viewtopic.php?f=12&t=5631
Merci à tous !!!!!!!!!