Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- facom65
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:TARBES 65 & QUESTEMBERT 56 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cette moto est comme une nsr, si tu t'en occupe pas, que tu ne fait pas l'entretien régulier et que tu ne respecte pas son moteur tu auras des ennuis... au contraire des japonaises qui peuvent se permettre un entretien moin poussé. Or la la montro ne souffre d'aucun probleme particulier et peut encaisser les kms commes toutes les motos... Cher a l'entretien c'est vrai, mais pour moi avoir une ducati c'est un peu un prestige. La ferrari de la moto.. 

- JoPoPoL
- Newbie
- Location:dordogne 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
comment metre une image?
Bonjour a tous, comme vous le voyez je suis nouveau dans ce doux forum et afin de me présenter j'aimerai metre une image de mon pétarou mais je n'ai pas réussi
, pouvez vous me dire comment il faut faire svp?
merci d'avance et a bientot.
Jo.[/img]

merci d'avance et a bientot.
Jo.[/img]
RieN nE SerS De CouriR, iL FauT Le PermiS à PointS..
- ber
- Newbie
salut a tous
bon c'est la qu'il faut se presenter alors
je suis de clermont ferrand dans le 63 , j'ai 27ans et j'ai acheté hier une NSR d'avril 2003 1ere main avec 6000km au compteur
sinon j'ai débuté en n'achetant une cbr en juin 2004 puis une dtx supermot en decembre 2005 et je devais acheter la derniere de chez derbi la gpr nude en sreet et du coup je n'ai pas pu!!!
et je suis tombé sur l'annonce de cette magnifique NSR de 2003(dernier modele avant l'extinction
)... je ne pouvais pas laisser passer l'occase.....
2petites photos

bon par contre faut que je me fasse a la position de conduite de la nsr car je viens d'un supermotards
sinon l'ancien proprio mas dit qu'elle était débridée mais je comprend pas car le pot et d'origine il n'a pas été ouvert pour enlever les chicanes
j'espere apprendre plein de chose sur ce forum et faire de bonne connaissance

je suis de clermont ferrand dans le 63 , j'ai 27ans et j'ai acheté hier une NSR d'avril 2003 1ere main avec 6000km au compteur

sinon j'ai débuté en n'achetant une cbr en juin 2004 puis une dtx supermot en decembre 2005 et je devais acheter la derniere de chez derbi la gpr nude en sreet et du coup je n'ai pas pu!!!

et je suis tombé sur l'annonce de cette magnifique NSR de 2003(dernier modele avant l'extinction

2petites photos

bon par contre faut que je me fasse a la position de conduite de la nsr car je viens d'un supermotards

sinon l'ancien proprio mas dit qu'elle était débridée mais je comprend pas car le pot et d'origine il n'a pas été ouvert pour enlever les chicanes

CBR2004 . DTX2005 . NSR04/2003
- JoPoPoL
- Newbie
- Location:dordogne 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jo le niou!
merci pour l'explication!
donc je présente, je m'apelle henri.. j'voudrai bien réussir ma vie, etre aimééééé.. etre beau, gagner de l'argent! mais surtout etre inteligent..
rhoo excusez moi mais c'était plus fort que moi..
Donc! plus sérieusement, je m'apelle Johann,je suis de dordogne(24), jai 20 printemps, un fils de 3ans et biensur une NSR!
125 NSR année 90 (c'est elle qui ma forcer a m'inscrire sous peine de plus démarer) que je viens juste d'acquérir que vous trouverez dans l'album photo car je n'ai toujours pas réussi a la metre içi!
mais elle y est bien là-bas.
voilàà! je pense que je n'ai rien oublier, sinon faites le moi savoir!
@ bientot a tous et toutes ( si il y en a).
JO.
donc je présente, je m'apelle henri.. j'voudrai bien réussir ma vie, etre aimééééé.. etre beau, gagner de l'argent! mais surtout etre inteligent..
rhoo excusez moi mais c'était plus fort que moi..
Donc! plus sérieusement, je m'apelle Johann,je suis de dordogne(24), jai 20 printemps, un fils de 3ans et biensur une NSR!

125 NSR année 90 (c'est elle qui ma forcer a m'inscrire sous peine de plus démarer) que je viens juste d'acquérir que vous trouverez dans l'album photo car je n'ai toujours pas réussi a la metre içi!

mais elle y est bien là-bas.

voilàà! je pense que je n'ai rien oublier, sinon faites le moi savoir!
@ bientot a tous et toutes ( si il y en a).
JO.
- JoPoPoL
- Newbie
Salut seb, je crois que tu viens de te tromper de personne!
tu t'adréssai pas a ber par hazard?
je viens de comparer les photos de ma NSR et celle de ber et je crois bien que tu t'es enmélé dans les pseudos!
sinon le miens est bien d'origine (pour l'instant).
tchao a+ tous!
Jo.
tu t'adréssai pas a ber par hazard?

je viens de comparer les photos de ma NSR et celle de ber et je crois bien que tu t'es enmélé dans les pseudos!

sinon le miens est bien d'origine (pour l'instant).
tchao a+ tous!
Jo.
- ber
- Newbie
la ligne et d'origine mais la cartouche non!! c'est un silencieux CRD (ils font des echappement pour cross et quad) !
a l'origine sa ne se monte pas sur la nsr!!
je n'ai pas de quoi vous faire ecouter le bruit (domage) mais c'est halucinant on dirait un 4temps
pom pom pom pom... 
a l'origine sa ne se monte pas sur la nsr!!
je n'ai pas de quoi vous faire ecouter le bruit (domage) mais c'est halucinant on dirait un 4temps

- ber
- Newbie
j'ai la facture de la cartouche et la reference c'est :
crdsilbarossa.
prix 142,14€

sinon la je viens d'aller chercher mon pignon de 13 (la patate ya que sa de vrai et puis je suis loin d'etre maigre
)
et j'ai prix des petits clignos (a bin oui car les "boites a chaussures" d'origine en guise de clignos non ) 
crdsilbarossa.
prix 142,14€

sinon la je viens d'aller chercher mon pignon de 13 (la patate ya que sa de vrai et puis je suis loin d'etre maigre

enfin de retour
salut les jeunes...
ca fait un bail que je cherche aretrouver un forum sur la nsr vu que celui de maxx a planté grave
je desespere...
je reconné certain dentre vous...
poir ma par je suis le papy du forum puiske : 30 ans don 5 ans en 125...
une yamaha dtr du feu de dieu preparer a mort ki monte au arbre et depuis un an deja avec ma nsr...super content mon passage sur sportive et un regal jolie joujou la nsr-r
je vous mais des foto bientot kan jaurré devellopper la peloch
en plus g refait une peinture perso et quelques modif de la belle j'en suis fou trop belle...
je passe le permis gros cube se mois si dite moi m....
a oui je suis sur toulouse et j'aimerai bien faire quelque arsouille dans la region pi g une nsr- de 99 avec ligne arrow acheté d'occaz
elle fait un petit 145 kmh pas plus
si g pas assez de flouz pour acheter un 600 apres le permis je fait debridage total de ma monture a atendant...
bon bin a +
vroaaammmm
ca fait un bail que je cherche aretrouver un forum sur la nsr vu que celui de maxx a planté grave

je desespere...
je reconné certain dentre vous...
poir ma par je suis le papy du forum puiske : 30 ans don 5 ans en 125...
une yamaha dtr du feu de dieu preparer a mort ki monte au arbre et depuis un an deja avec ma nsr...super content mon passage sur sportive et un regal jolie joujou la nsr-r
je vous mais des foto bientot kan jaurré devellopper la peloch
en plus g refait une peinture perso et quelques modif de la belle j'en suis fou trop belle...
je passe le permis gros cube se mois si dite moi m....
a oui je suis sur toulouse et j'aimerai bien faire quelque arsouille dans la region pi g une nsr- de 99 avec ligne arrow acheté d'occaz
elle fait un petit 145 kmh pas plus

si g pas assez de flouz pour acheter un 600 apres le permis je fait debridage total de ma monture a atendant...
bon bin a +
vroaaammmm
- NIKITA
- Newbie
- Location:30 KMS DE ANNECY [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut
je me presente Vero dis NIKITA, je roule avec ma 750 gex depuis un an je viens de m'acheter une r1 2003, mais je ne vais pas la garder je pense , je vais aller chercher la meme que toi "gixerman" si tout se passe bien
j'habite en France, je travaille dans l'industrie
j'adore ma moto, ma gex bien sur , mais je la vends car je ne veux pas qu'elle ai trop de kms ( 18 000 en 7 mois )
j'espere bien que le soleil fera une petite apparition pour qu'on aille rouler un de ces jours
bises et gazzzzzzzzzz
je me presente Vero dis NIKITA, je roule avec ma 750 gex depuis un an je viens de m'acheter une r1 2003, mais je ne vais pas la garder je pense , je vais aller chercher la meme que toi "gixerman" si tout se passe bien

j'habite en France, je travaille dans l'industrie
j'adore ma moto, ma gex bien sur , mais je la vends car je ne veux pas qu'elle ai trop de kms ( 18 000 en 7 mois )
j'espere bien que le soleil fera une petite apparition pour qu'on aille rouler un de ces jours

bises et gazzzzzzzzzz
JUSTE ROULER