Salut, minosfor de Nantes proprio d'un NSR

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

MINOSFOR
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
Re: Salut, minosfor de Nantes proprio d'un hybride veau/escargot

Unread post by MINOSFOR » 08 Oct 2009, 23:20

Bein disons que deja quand le type est arriver, les trois quard du temps c'etait poigné de gaz dans l'angle, et le systeme d'embrayage, debrayé. :shock:

Bha lache la poigné bonhome c'est la roue arriere qu'il faut faire tourné, pas l'embrayage dans le vide. :cry: :lol: :lol: :lol:

Non mais par contre ça puait le cramer vraiment terrible sont truc, avec le silencieux qui se barre a 20cm de la moto en plus, ça donne pas envie d'acheter. :roll:

PS: C'est le silencieux que l'ont monte sur la NSR, ou la NSR que l'ont monte sur le silencieux. :lol: :lol: :lol:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 08 Oct 2009, 23:48

et bien je vois qu'il en prend pour son grade celui là :lol:
ps: comment il fait pour salir son moteur en 1 mois ? comprend pas :?
adrien je suis dégoutté pour toi, beaucoup ne portent pas le même intérêt à la mécanique que nous... personnellement je ne supporte pas une goutte sur mon moteur :evil: et logiquement il n'y a pas de raisons de le salir à part si il a une fuite au carbu qu'il fout de l'huile à coté ou alors qu'il graisse sa chaine tous les dimanches avec un couteau à beurre :lol:
en plus je la trouve chère sa moto :lol:

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 09 Oct 2009, 00:14

Oui c'est vrai que se balader coucher dans un coffre, c'est pas le top. :?

Sinon Vinz, tu a tous bon quasiement. :lol: :lol: :lol:
à part si il a une fuite au carbu qu'il fout de l'huile à coté ou alors qu'il graisse sa chaine tous les dimanches avec un couteau à beurre
Non, sinon il n'en prend pas pour sont grade, mais bon c'est véxant de voir ça, alors Adrien doit vraiment l'avoir mauvaise, et ça se comprend. :(

Moi perso je suis tous a fait d'avis avec GDX, j'ai pas le temps, point bar et rentre chez toi, non mais petit éffronté. :cry: :cry: :cry:

Franchement c'est des reaction de gamin de 14 ans de salopé une machine comme ça, surtous que ça moto etait propre sinon, j'ai payer ma premiere bécane en apprentissage, 6 mois de paye. :shock: :shock:

Bha elle etait nif ma machine.

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 09 Oct 2009, 15:28

C'est bien dommage, cette moto aurait etait bien mieux dans les mains de quelqu'un d'autre, enfin paix a son ame :?
Nous ont va continué a bichonner les notre, dans 20 ans ont aura de la mamie nsr. :lol: :lol: :lol:

tom39nsr
Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by tom39nsr » 11 Mar 2010, 11:17

bobby wrote:J'aime aussi travailler avec de la mécanique propre, j'ai d'ailleurs la mauvaise habitude de travailler avec mes habits propres (surtout blancs pour que ça tache mieu!). Je passe donc en général pas mal de temps à tout nettoyer pour pouvoir y revenir le lendemain sans risque de se faire gronder :lol:
Comme disait Coluche, je graisse ma chaine, je dégraisse mon pantalong :!: :sm11:
It's only Rock'n'roll but I like it

Post Reply
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable