Bonjour à tous !!!

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le tombeur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous !!!

Unread post by le tombeur » 20 Jul 2005, 22:13

Adieu !!
Elle est géniale la nouvelle interface du forum c'est agréable à l'oeil !
Et puis ouais en fait c'est Hélio. On s'est pas revu depuis Poilly et je voulais quand même vous remercier d'avoir été aussi cool ! C'était que du bon ! TommyBoy m'as dit que MagicDude (Le seul supermoteux du groupe) est parti en holidays ? Les filles ont été super aussi ! Merci !
Et puis ça serait cool si on pouvait aller se faire une petite "balade" ensemble. Ouais, enfin... dés que mon poignet sera rétabli. :cry:
A++

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 20 Jul 2005, 22:16

Salut Chef,
Ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous! Pour la ballade, moi j'ai pas trop le temps jusqu'à la rentrée... En plus dans une semaine on est de nouveau sur circuit!
Trop bon!

TommyBoy
Geneva-Racing Team Member

Unread post by TommyBoy » 20 Jul 2005, 22:41

Adieu dedieux!!! :D

J'aime beaucoup ton pseudo, il te sied tout à fait, surtout ces temps :wink: (même si je dois l'avouer je suis pas tout blanc non plus).

Faudra que tu te trouve une image à afficher, t'as le choix sur le dvd que je t'ai filé!

Bon moi je pars vendredi matin en Italie pour 2 semaines mais on se choppe quand je rentre pour se tapper une petite bourre et aussi pour mon anni!

@+
Image

La Chieuse
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by La Chieuse » 21 Jul 2005, 00:42

Hey mais Salut!
On a tous admiré ta.... comment dire.... ah voilà j'ai le mot: folie d'avoir fait le trajet en moto...lol
Je crois que c'est que (enfin presque) des bons souvenirs pour tous le monde! Bon rétablissement pour ton poignet et à la prochaine...

Aurore
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Aurore » 22 Jul 2005, 13:01

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Héliot !!
C'est clair que ce week-end à Pouilly était super...
J'espère qu'on se revera bientôt à l'occasion d'une ballade ou d'une soirée photo !!

Post Reply