un bleu sur le forum

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alexis
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un bleu sur le forum

Unread post by alexis » 26 Jan 2009, 22:30

Bien le bonsoir à tous, je me présente, Alexis petit nouveau sur la fréquence du forum.
Résidant dans le VAR, 38 ans après ma 1° jc22 de 1998, j'ai changé pour une de 2002 (noire).
Je tiens d'abord à féliciter les membres actifs du site qui est une vraie mine d'informations et depuis que je parcours le forum le soir, mon quotas d'heures de sommeil est fortement réduit ....forum/posting.php?mode=post&f=12#
Bon depuis quelques jours j'ai aussi une autre occupation car j'ai serré >> piston + cylindre hs.
Le pire c'est que pour l'instant je n'ai aucune raison apparente ( lubrification OK, pas de rupture de pièces...). Et à ce sujet j'ai besoin de quelques une de vos lumières:
1: le site Anglais David-silver est il de confiance et si oui, les références sont elles les mêmes entre une jc 22 frenchie et UK car il y a environ 100 € de moins sur un kit cylindre.
2: quel est le gain avec un piston wossner sur un origine.
3: quelqu'un a-t-il testé le kit de réfection du maitre cylindre de frein, la sécurité de la rep n'est elle pas engagée.

@+ merci
ps: désolé j'ai un souci pour joindre une photo

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Re: un bleu sur le forum

Unread post by mrbrikolage » 26 Jan 2009, 22:54

La préz c'est pas ici mais bon tu l'a fais c'est déja ça

Pour le site DSS oui sans aucun probleme
pour le reste je ne peux éclairer ta lanterne
@+ jeune padawan
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

alexis
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: un bleu sur le forum

Unread post by alexis » 26 Jan 2009, 23:05

Pour la présentation il faut que je la poste dans quelle rubrique ???

Post Reply