Bien le bonsoir à tous, je me présente, Alexis petit nouveau sur la fréquence du forum.
Résidant dans le VAR, 38 ans après ma 1° jc22 de 1998, j'ai changé pour une de 2002 (noire).
Je tiens d'abord à féliciter les membres actifs du site qui est une vraie mine d'informations et depuis que je parcours le forum le soir, mon quotas d'heures de sommeil est fortement réduit ....forum/posting.php?mode=post&f=12#
Bon depuis quelques jours j'ai aussi une autre occupation car j'ai serré >> piston + cylindre hs.
Le pire c'est que pour l'instant je n'ai aucune raison apparente ( lubrification OK, pas de rupture de pièces...). Et à ce sujet j'ai besoin de quelques une de vos lumières:
1: le site Anglais David-silver est il de confiance et si oui, les références sont elles les mêmes entre une jc 22 frenchie et UK car il y a environ 100 € de moins sur un kit cylindre.
2: quel est le gain avec un piston wossner sur un origine.
3: quelqu'un a-t-il testé le kit de réfection du maitre cylindre de frein, la sécurité de la rep n'est elle pas engagée.
@+ merci
ps: désolé j'ai un souci pour joindre une photo
un bleu sur le forum
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
Re: un bleu sur le forum
La préz c'est pas ici mais bon tu l'a fais c'est déja ça
Pour le site DSS oui sans aucun probleme
pour le reste je ne peux éclairer ta lanterne
@+ jeune padawan
Pour le site DSS oui sans aucun probleme
pour le reste je ne peux éclairer ta lanterne
@+ jeune padawan

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: un bleu sur le forum
Pour la présentation il faut que je la poste dans quelle rubrique ???