Bonjour, a tous, est désolé pour ne pas m'être présenté en premiers.
Alors je m'appelle Régis j'ai 26ans, est je possède un 125 nsr JC20 de 1991.
Elle a a peu prés 42000kms, elle est sans carénage car l'ancien proprio a chuter est monter en street comme beaucoup.
Bien que je préfère avec, mais bon.
Pour l'état c'est correct elle est loin d'être neuve, mais je vais la refaire petit a petit.
A bientôt......
Nouveau adepte du fameux 2 temps
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Coutances [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
125 NSR JC20 Street
- Claude_Alain
- Moto GP
Re: Nouveau adepte du fameux 2 temps
Salut et bienvenue. C'est bien de commencer par ça!
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- Claude_Alain
- Moto GP
Mais, il aurait été plus judicieux de passer par là:
forum/viewtopic.php?f=1&t=23&start=175
forum/viewtopic.php?f=1&t=23&start=175
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue à toi.
Au fait CA, je n'arrive jamais à remettre la main sur ta config, je ne trouve pas ton topic dans photos et à chaque fois je passe du temps à te rechercher dans les présentations...
Bref tout ça pour savoir si le tableau des perf (vmax) et config que tu avais fais il semble peux être mis en post-it dans la section doc?
Au fait CA, je n'arrive jamais à remettre la main sur ta config, je ne trouve pas ton topic dans photos et à chaque fois je passe du temps à te rechercher dans les présentations...

Bref tout ça pour savoir si le tableau des perf (vmax) et config que tu avais fais il semble peux être mis en post-it dans la section doc?
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....