un nouveau nriste
Posted: 30 Mar 2009, 17:08
Salut tous, moi c’est Pascal 38ans mécano voiture, je suis du 38 Rhône alpes , et je suis l'heureux possesseur d'une Honda 125 NSR jc20 de 1991 c’est ma deuxième jc 20 en 10ans celle-ci je l’ai depuis 2 semaine, acheté sur le bon coin pour quelques roros
Au début elle était destiné pour la pièce à la suite d'une mauvaise remise en condition du haut moteur, le vendeur ne trouvant pas de solution pour lui faire reprendre vie décide de la bradé
Bon trouvant l’offre alléchante et sachant le piston neuf je l’achète, croyant a un problème de carburation ou d’allumage
mais ne diagnostic pas de suite la pane devant le vendeur
pas envie qu'il me demande de lui réparer
[/color][/color]
Se week-end j'ai commencé a regarder se qui clochait,
tien il y a de l'allumage, aller on remonte la bougie pour voir si elle mouille
bref c'est sec 
pire même pas de compression quand il y a une vitesse
je déshabille mamzlle de ses carénage et de son haut moteur, verdict le piston glisse tout seul dans le cylindre
les segment complètement coller au piston
étonnant non ???
en fait après avoir décollé les segments avec un pote spécialiste en 2t ont s'aperçoit que les segments sont a l'envers
je remonte et depuis samedi soir je me fais plaisir en nsr!!!
enfin rodage oblige doucement


Au début elle était destiné pour la pièce à la suite d'une mauvaise remise en condition du haut moteur, le vendeur ne trouvant pas de solution pour lui faire reprendre vie décide de la bradé

Bon trouvant l’offre alléchante et sachant le piston neuf je l’achète, croyant a un problème de carburation ou d’allumage



Se week-end j'ai commencé a regarder se qui clochait,




pire même pas de compression quand il y a une vitesse

je déshabille mamzlle de ses carénage et de son haut moteur, verdict le piston glisse tout seul dans le cylindre


en fait après avoir décollé les segments avec un pote spécialiste en 2t ont s'aperçoit que les segments sont a l'envers
je remonte et depuis samedi soir je me fais plaisir en nsr!!!
